Vos tics/manies
moi quand je suis couchée faut obligatoirement que je bouge mes pieds l'un contre l'autre sinon je dors pas
pareil quand je suis assise faut que je bouge mes jambes je la fais trembler je me craque tout le temps les doigts
je range mes crayons de couleurs par nuance
je m'arrache la peau des lèvres depuis toute petite
je me mords l'index gauche
et je fait un petit bruit avec mes lèvres je siffle pas je sais pas faire mais juste en coin de lèvres je fais un bruit très aigu
je crois que c'est tout
pareil quand je suis assise faut que je bouge mes jambes je la fais trembler je me craque tout le temps les doigts
je range mes crayons de couleurs par nuance
je m'arrache la peau des lèvres depuis toute petite
je me mords l'index gauche
et je fait un petit bruit avec mes lèvres je siffle pas je sais pas faire mais juste en coin de lèvres je fais un bruit très aigu
je crois que c'est tout
-
- Damoiselle
- Dragibus-69
- Damoiselle
- My_Darling
- Damoiselle
- Fantomette
- Damoiselle
Re: Vos tics/manies
Jm'e ronge les ongles...
Dès que je prépare quelque chose à manger faut absolument que je goute plusieurs fois .. ( du style la pate à gateau avant qu'elle soit cuite o.O)
Je passe ma main dans mes cheveux...
Et quand je parle au gens, il parait que je leur regarde les cheveux .. (à mon avis un tic d'yeux :p)
Dès que je prépare quelque chose à manger faut absolument que je goute plusieurs fois .. ( du style la pate à gateau avant qu'elle soit cuite o.O)
Je passe ma main dans mes cheveux...
Et quand je parle au gens, il parait que je leur regarde les cheveux .. (à mon avis un tic d'yeux :p)
LDP
Ouulah moi j'en ai bcp =$ par exemple je lisse mes sourcils avec mes doigts si vous voyer se que je veux dire xD
Et je me masse le visage en plaçant mes mains juste entres mes yeux contre mon nez descendre jusque mes joue et remonter jusqu'à mes oreilles (je fais ça qd je m'ennuie ou quand je suis fatiguée) ou alors j'ai aussi des "période de mots comme ont la dit xD ou alors mettre ma bouche sur le coté en "cul de poule" remettre ma frange aussi bref bcp de tics ><
Et juste une question : un ami m'a dit on dit des tics mais aussi des tocs >< c'est vrai ?
Et je me masse le visage en plaçant mes mains juste entres mes yeux contre mon nez descendre jusque mes joue et remonter jusqu'à mes oreilles (je fais ça qd je m'ennuie ou quand je suis fatiguée) ou alors j'ai aussi des "période de mots comme ont la dit xD ou alors mettre ma bouche sur le coté en "cul de poule" remettre ma frange aussi bref bcp de tics ><
Et juste une question : un ami m'a dit on dit des tics mais aussi des tocs >< c'est vrai ?
moi ca me soule trop en fait je fais truc bizard avec mon oeil droit...je cligne de l'oeil,apres je fais un "tour"et apres je recligne...enfin,c'est compliquéé :roll:
être different,c'est être pareil tout seul...