Fellation
Re: Fellation
Attache le alors, c'est mieux!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
- tiite-juju
- Baronne
Mon homme me fais ca aussi, mais il ne s'en rend pas compte, c'est parce qu'il se sens plus, c'est intense pour lui ! C'est comme si nous on aurait un orgasme et qu'on se cramponne si fort aux draps, vous voyez ? :mmdr: Juste qu'eux ils se cramponnent à notre tête ! :zen:
:mmdr:
Moi ca me fais rire, et ca me rassure au moins, je sais qu'il prend son pied ! :grin:
Moi ca me fais rire, et ca me rassure au moins, je sais qu'il prend son pied ! :grin:
La question Que je vais posé S'adresse A celle qui ont déjà pratiqué la fellation , donc pas moi :
- Vous est t'il déjà arriver que votre copain Vous ... éjac...' lors de la fella...
J'AI HOOONTE >O<

- Vous est t'il déjà arriver que votre copain Vous ... éjac...' lors de la fella...
J'AI HOOONTE >O<

Ben oui, ca arrive, et perso je ne trouve pas ça dégueulasse ni rien ! Et si il t'éjacule dans la bouche, ben libre a toi de faire ce que tu veux, avalé ou simplement recraché.
C'est vrai, on peux pas les en vouloir ! :grin: :grin:Julia a écrit :Ah oui ça c'est sûr lol Les pauvres, ils y sont pour rien dans ces cas là lol
Moué ... Merci D'avoir Répondu :)
C'est vrai que c'est marrant de se prendre un geyser dans la bouche, tu t'y attend pas et tu t'etouffe. C'est trop drôle..
Mdr , Si tu le dis Jade ^^'