je compte pas sur les aides elles sont automatiques a la naissance de l'enfant et jusqu'à sa majorité donc voilà je peux pas craché dessus quand même qu'est ce que ca a avoir avec la maturité ca c 'est juste que moi et l'argent pfff je suis pas très matérielle donc. pour moi il faut juste le nécessaire et le bonheur de l'enfant ne se fait pas avec du matériel. Je veux juste dire qu'ici les crèches sont remboursées il y a du boulot tant qu'on en veut et que quoi qu'il arrive si une femme tombe enceinte elle pourra toujours décider d'assumer au lieu d'avorter je parle pas de moi là moi j'ai les moyens pour élever un enfant et même un deuxième maintenant si Dieu le veut
Quand a mon âge il est bien réel et je vois pas pourquoi je vais me faire insulter ou rabaisser parce que je donne mon avis non c'est bien un forum ici non moi aussi il y a des choses que je trouve gamin sur ce site et j'insulte pas les gens pour autant c'est ridicule
L'avortement
Re: L'avortement
Personne ne t'insulte! C juste que tu te contredis ... bref
Et puis certains de tes messages manquent de maturité! Mais bon! Fais ton enfant si tu le souhaite, de toute façon C ta vie :wink:
Et puis certains de tes messages manquent de maturité! Mais bon! Fais ton enfant si tu le souhaite, de toute façon C ta vie :wink:
je vois pas en quoi je me contredis c est la vérité ce que je dis quand un enfant nait qu'on soit riche ou pauvre on touche la prime de naissance automatiquement et les allocations familiales aussi donc voila ce sont des aides c'est pas du profit puisque tout le monde y a droit ! ouais sympa ce site je te jure !!! en fait vous faites des sujets et celles qui sont pas d'accord avec vous vous les virer c cool ca voila a quoi vous passez vos journées !!
Et ou sont les insultes stp ?
Tu nous demande notre avis , bin on te répond , pis la tu te contredis totalement y'a 3 messages tu dis que tu peux compter sur les aides et là tu nous dis que tu a les moyens toute seule ! Faut savoir ...
Tu nous demande notre avis , bin on te répond , pis la tu te contredis totalement y'a 3 messages tu dis que tu peux compter sur les aides et là tu nous dis que tu a les moyens toute seule ! Faut savoir ...
Mais non! Mais les aides sont automatiques, oui, mais ce n'est pas une raison pour compter que là dessus C çà que je voulais dire! et là je ne parlais pas spécialement de toi!
Chacune à son opinion de toute façon, heureusement qu'on est pas toute d'accord ..
Et on ne vire personne n'exagere pas non plus, il est juste normal que toi comme nous défendions notre avis :wink:
Chacune à son opinion de toute façon, heureusement qu'on est pas toute d'accord ..
Et on ne vire personne n'exagere pas non plus, il est juste normal que toi comme nous défendions notre avis :wink:
en ce qui concerne les aides je parlais des femmes qui élèvent leurs enfants seules !!! pas de moi !! je ne suis pas seule je suis mariée nous avons déjà un enfant et nous nous en sortons très bien sans les aides puisque moi j'ai ouvert un compte au nom du petit et tout est versé à son nom pour quand il sera majeur donc non Moi je ne compte pas sur les aides on parlait des femmes qui ne peuvent pas assumer leurs enfants si elles n'ont pas de SOUS comme vous dites et je disais que je ne suis pas d'accord car ces femmes là peuvent avoir des aides si elles ne se sentent pas capable de vivre un avortement et c est tout a fait possible que ces enfants vivent heureux comme cela et je ne vois pas en quoi je manque de maturité en disant cela !!!
On a compris, c'est pour çà que je te disais juste au dessus qu'on ne parlait pas spécialement de toi!
On revient à l'avortement s'il vous plait !
Moi je sais pas si je serai capable d'avorter, en faite, ouais tout dépendra de ma situation.. Mais j'espère prendre la bonne décision si ca doit m'arriver ;)
pour certaines personnes les aides font tout !! et j'en connais qui vivent que de ça !!! c est triste c est vrai mais c 'est mon opinion je préfère ça que l'avortement encore une fois c'est mon avis et je comprends que vous soyez pas d'accord
Bon on tourne autour du sujet là! La question en gros est juste pour ou contre l'avortement :wink: