Les talons
Re: Les talons
Bah purée:!
Tu peux meme pas te mettre debout quoi :shock: :mmdr:
Ben dans son clip elle était obligée de se tenir à une barre en hauteur pour pouvoir tenir debout. J'sais plus quelle chanson c'était...mais j'avais mal pour ses pieds... xD
Tu m'étonnes! mdr
OUi C vrai que çà ressemble à rien!
Ben franchement je trouve pas ça super moche, mais c'est de la torture quoi....
Et j'avais entendu parler que ces chaussures là étaient utilisé pour des pratiques SM :roll:
Ah tient j'ai retrouvé le clip, j'ai fais une capture d'écran pour vous montrer.
J'sais pas comment elle a fait pour se baisser comme ça, je pense qu'il faut de l'entrainement. :mmdr:
Et j'avais entendu parler que ces chaussures là étaient utilisé pour des pratiques SM :roll:
Ah tient j'ai retrouvé le clip, j'ai fais une capture d'écran pour vous montrer.
J'sais pas comment elle a fait pour se baisser comme ça, je pense qu'il faut de l'entrainement. :mmdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mdr c'est quoi que sa ahah
C'est horrible, impossible de marcher avec sa !
Bon et je viens d'apprendre que je suis inculte, je ne connais pas les louboutins ou je ne sais quoi mdr
C'est horrible, impossible de marcher avec sa !
Bon et je viens d'apprendre que je suis inculte, je ne connais pas les louboutins ou je ne sais quoi mdr
Pffiou, ou comment apprendre à tenir sur la pointe de ses pieds ? mdr
Tu m'étonnes, je t'explique pas les ampoules après! OUtch
Oh mon dieu leurs chevilles ! :shock:
Non seulement ça doit faire atrocement mal, mais en plus c'est pas joli...
Non seulement ça doit faire atrocement mal, mais en plus c'est pas joli...
OUi çà doit faire super mal! Je me vois bien la dedans avec mes chevilles cassées 20 fois et mes genoux opérés! mdr
Moi j'en porte depuis que j'ai 16 ans je crois... Mais pas souvent parce que c'est pas pratique (surtout ceux de 8cm et +). En plus mon copain est assez petit et il n'aime pas que j'en porte :/. Mais sinon si c'est très joli, ça affine beaucoup les jambes :)