Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: Vos tattoo's

Je ne trouve pas ça trop cher moi, personnellement, je préfère mettre un peu plus cher et ne pas être déçu, avoir un tatouage de qualité.
Le mien demain je crois que je vais payer 60 euros. On était étonné du prix, surtout avec toutes les retouches que je lui ai demandé de faire ! On lui a même dis que vu que ça lui avait pris plus de temps il pouvait facturer un peu plus mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire mdr
luna440
Reine
Reine

Ce n'est pas parce que tu payes cher que justement tu auras un super beau tatouage de qualité :wink: enfin c'est mon avis, la preuve beaucoup ont des tatouages "moches" à mes yeux et qui pourtant leur a couté un bras
noala
Comtesse
Comtesse

Beh 90€ pour un tatouage super fin qui va faire 2-3cm sur 1cm, ça fait un peu beaucoup pour moi, désolée...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ouai si tu veux... Nous on paie un acompte lors de la prise du rendez vous et le reste quand on a le tattoo.
luna440
Reine
Reine

Moi aussi j'avais payé un acompte :)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Maëva. a écrit :Ce n'est pas parce que tu payes cher que justement tu auras un super beau tatouage de qualité :wink: enfin c'est mon avis, la preuve beaucoup ont des tatouages "moches" à mes yeux et qui pourtant leur a couté un bras

Moi je vois ça dans le sens contraire, quand je vois des gens avec des trucs tout pourri et qu'ils ont payé ça 50 euros il ne faut pas s'étonner que le tatoueur n'ai pas fait son maximum :wink:
Quand j'entends quelqu'un dire que son tatouage est trop cher et qu'il va essayer de négocier, je trouve ça nul, quand tu vas faire tes courses tu ne négocies pas, c'est pas le marché :roll:
enfin bref c'est mon point de vue :wink:
luna440
Reine
Reine

Ah sur le principe de la négociation je suis bien d'accord. Moi non plus si on me dit tel prix je ne vais pas m'amuser à négocier parce que c'est cher. Je pars du principe qu'il juge le prix du tatouage sur le temps que ça va lui prendre etc.

Je parlais des tatouages de ma sœur et ma mère, parce qu'on a pratiquement le même mais qu'on a toutes payé une somme différente et surtout nous sommes allés chez le même tatoueur (mais ils sont 5 à tatouer) donc chacun donne son prix sur le tatouage qu'il doit faire.
noala
Comtesse
Comtesse

Moi non plus je négocie pas, je sais juste qu'ils font des journées "exceptionnelles" à 60€ le petit tatouage, donc je vais être patiente et attendre qu'ils en refassent une :)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Ah oui je n'avais pas compris que c'était une différence de prix pour le même tatouage :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice

C'est demain alors Doriane tu te réjouis ?

Finalement je vais en faire 7 d'oiseaux, je vous montre la photo dans 5 minutes^^

EDIT:

J'en veux 7 comme sur celui-ci
tattoo.JPG
Mais à cet endroit-là, et plus dans ce style d'oiseau-là^^
19528_471005842947702_1633568278_n_large.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Oui c'est demain à 11h00 , j'ai hâte !! Même pas peur ^^

J'aime beaucoup les oiseaux !
Oriane
Impératrice
Impératrice

Même pas peur ahah j'aimerais en dire autant ! Ton chéri t'accompagne ?

Merci :) !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »