On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

peut-être... mais pour l'instant, je me demande surtout sa réaction pour la lettre... parce qu'il l'a pas lu en classe... :evil: je déprime... :( ce devait être la journée... où tout devait bien aller! et tout est allé plus que mal!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

bienvenue dans le monde, très chère. tu serais surprise du nombre de fois ou ma supposée "journée parfaite" m'a en fait arraché des larmes...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

:cry: ouais. un monde triste et cruel! :cry: :cry: :cry: je voulais tellement... et comme si la vie fesait exiprès, tout tourne au désastre! j'aimerais presque ne jamais avoir vécu cette journée! :cry:
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

t'es pas la seule
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

j'imagine...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

yep...
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

je vais y aller...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

okayy, bonne soirée!
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

bonne soirée...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime et je crois que je l'aimerai toujours même si sa réponse est non...
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

kawaiii!^^
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle

Mon prof d'H-G m'énerve ...et celle d'espagnol aussi .... ah oui celle de maths... anglais aussi ... Bon ,tous les profs sauf deux .
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »