J'aime beaucoup aussi Oriane ! :D
Courage Doriane, ça va bien se passer :)
Vos tattoo's
- miss-breizh
- Comtesse

Re: Vos tattoo's
๓argaux
Oui il m'accompagne, on dépose Louise chez papi et mamie le temps du tatouage et c'est parti ^^
Hâte hâte hâte ! J’espère juste qu'il ne sera pas bourré lol
Hâte hâte hâte ! J’espère juste qu'il ne sera pas bourré lol
J'aimerais beaucoup avoir des tatouages, du genre des petits oiseaux, le signe liberty ect..
Des tatouages discrets. Mais je me dit que plus tard quand j'aurais des enfants et quand je serais plus vielle ça sera plus trop mon trip et du coup je regretterais.
( De toute manière ma mère n'est pas d'accord avant mes 18 ans ).
Des tatouages discrets. Mais je me dit que plus tard quand j'aurais des enfants et quand je serais plus vielle ça sera plus trop mon trip et du coup je regretterais.
( De toute manière ma mère n'est pas d'accord avant mes 18 ans ).
Fière de mes idoles. #TeamPirate, Directioner et Belieber jusqu'au bout.
T'en fais pas Doriane mdr
Je suis d'accord avec ta maman... Et puis sinon, si tu choisis un tattoo qui a une signification pour toi, tu ne regretteras pas. Moi j'avoue que je le fais dans le dos car j'ai peur de m'en lasser...
Je suis d'accord avec ta maman... Et puis sinon, si tu choisis un tattoo qui a une signification pour toi, tu ne regretteras pas. Moi j'avoue que je le fais dans le dos car j'ai peur de m'en lasser...
C'est joli Oriane les petits oiseaux !! Courage Doriane, tu nous diras ton ressenti :p
Alooooooors Doriane ?
Oui on est curieuse hihi :)
Bah oui racoooooooooonte ! 
:mdri: Juju !
J'espère que ca a été Doriane ! Raconte nous quand tu peux :p
J'espère que ca a été Doriane ! Raconte nous quand tu peux :p
ça a été super =)
Je suis très contente du résultat et je n'ai pas eu mal du tout ! Il n'arrêtait pas de me demander si ça allait ^^
Je m’attendais vraiment à avoir mal et la rien du tout ! Le premier passage c'est limite comme si il ne faisait rien, après quand il est repassé dessus j'avoue que la ça chauffe un peu mais bon c'est carrément supportable !
Je dois y retourner dans trois semaines pour qu'il voit le résultat et qu'il fasse des retouches si il y a besoin.
Voilà voilà, très contente et j'ai déjà envie d'un prochain mdr
Je suis très contente du résultat et je n'ai pas eu mal du tout ! Il n'arrêtait pas de me demander si ça allait ^^
Je m’attendais vraiment à avoir mal et la rien du tout ! Le premier passage c'est limite comme si il ne faisait rien, après quand il est repassé dessus j'avoue que la ça chauffe un peu mais bon c'est carrément supportable !
Je dois y retourner dans trois semaines pour qu'il voit le résultat et qu'il fasse des retouches si il y a besoin.
Voilà voilà, très contente et j'ai déjà envie d'un prochain mdr
Oh ben c'est niquel alors ! Contente pour toi :p
Super Doriane alors :D