Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
Oui depuis 3 ans
Non, jamais !
et ça me donne pas du tt envie.
Ca coute cher, ça pue et ça sert à rien.
et ça me donne pas du tt envie.
Ca coute cher, ça pue et ça sert à rien.
Je fumais encore l'année dernière, mais j'ai réussi à m'arrêter en pensant à tous les aspects négatifs que cela m'apportait. Pour arrêter, je l'ai fait par stade... en baissant d'une clope toutes les deux semaines!
Non je ne fume pas mais c'est parce que je fais du sport sinon je pense que enfin je sais pas ca ne sert un peu a rien je suis la premiere a dire a ma mere qu'elle se pourri la santé alors je vais pas m'y mettre non :)
Je fume.
Selon Troll Girl, je suis donc une attardée. It's Alright !!!
Selon Troll Girl, je suis donc une attardée. It's Alright !!!
(A quitté le forum)
:mmdr:
- Chafouette
- Reine
+10 :mmdr: :mmdr:Julia a écrit :Donc vu que tu en es un, tu dois fumer.TrollGirl a écrit :Fumer, c'est pour les attardés.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Moi je ne fume pas volontairement, j'ai dit volontairement, car ma mère fume et donc ba sans le vouloir j'aspire de la nicotine :/
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi ♥
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi ♥
Oui depuis un peu plus de 4 ans. Pas assez de volonté pour arreter :-?
- I'm'a'Flower
- Damoiselle
Moi je ne fume pas ^^ je n'ai jamais essayé =) Je suis bien contente en tout cas d'avoir su résister aux propositions. Et puis ayant eu des problèmes d'hypersensibilité respiratoire et fait une pneumonie à 4ans je crois qu'inconsciemment ça me rebute ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..

Grande nouvelle les filles !
C'est décider dés demain j'essaie d'arreter de fumer ! Avec une amie on a prit cette décision, ca va pas être facile mais c'est pour notre santé donc .. :)
C'est décider dés demain j'essaie d'arreter de fumer ! Avec une amie on a prit cette décision, ca va pas être facile mais c'est pour notre santé donc .. :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !