:mmdr: Juju!
Moi non plus je crois que je bloquerais looooooool
Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
Re: Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
Dans la neige, c'est bien mais froid ;)
Oula, nous on est trop frileux pour tenter ça !
Alors nous, très fidèles à notre cher lit ! lol
Sinon par terre dans la chambre, sur une chaise, sur le bureau et contre le mur. :)
Sinon par terre dans la chambre, sur une chaise, sur le bureau et contre le mur. :)
Doudou (l)
Esthéticienne, une passion !
Esthéticienne, une passion !
Nous on part dans le sud chez le cousin à Rémy là, et avec une copine a nous! On dort tous dans la meme piece donc il va falloir faire preuve d'imagination pour se sauver et trouver de beaux endroits!
Compte rendu semaine prochaine :mmdr:
Je passe le week end sur un voilier avec mon homme... j'espère que d'ici là mes règles seront fini ;)
Moi je reste fidèle à mon lit, mais sinon j'aime bien sur la table, le canapé, devant la tv, dans la douche, sur le bureau, dans la cuisine (j'ai testé toutes les pièces de mon appart excepté les wc je trouve ça sale)
C'est sur que les WC ce n'est pas très excitant ! 
:mmdr: On se réjouit Marielle ! En effet, tous dans la même chambre ça va pas le faire hein... :mdri:Marielle a écrit :Nous on part dans le sud chez le cousin à Rémy là, et avec une copine a nous! On dort tous dans la meme piece donc il va falloir faire preuve d'imagination pour se sauver et trouver de beaux endroits!
Moi ce week end je vais pas pouvoir tester à Disney :( Puisqu'on y va avec plusieurs personnes de la famille à Benjy, ça fait louche ^^On attendra d'être à l'hôtel le soir
:mmdr:
Oui hein attendez =)
N'allez pas faire des folies devant mon petit Bourriquet tu pourrais le choquer !!!! loooool
Hier soir on a testé la montée d'escaliers, c'est pas très très pratique mais c'était pas mal du tout ^^ mdr
Oui hein attendez =)
N'allez pas faire des folies devant mon petit Bourriquet tu pourrais le choquer !!!! loooool
Hier soir on a testé la montée d'escaliers, c'est pas très très pratique mais c'était pas mal du tout ^^ mdr
Hahaha pas mal ! Mais pas pratique ça je veux bien te croire :mmdr:
nous on est également fidèles au lit mais on a déja essayé la piscine, le lit de ma soeur :$ , par terre , la douche.. et c'est tout, je me dis que la liste est restreint finalement !!
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥