Chaque fois que je voit mon médecin généraliste, il ne me dit rien. Il me dit pareil que je suis pas grosse mais il me dit pas plus quoi.
Mais là je vais demander au gynéco qu'il me donne la pilule qui fait le plus grossir quoi.
Votre Poids
Re: Votre Poids
Hmm oui parle lui bien de tes soucis de poids ;)
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle

Enfaite j'ai toujours été comme ça, mince.
Mais je pense aller voir un nutritionniste oui, si la pilule ne me fait pas grossir.
Parce que c'est aussi que j'ai pas beaucoup d'appétit et je suis très difficile en nourriture.
Mais je pense aller voir un nutritionniste oui, si la pilule ne me fait pas grossir.
Parce que c'est aussi que j'ai pas beaucoup d'appétit et je suis très difficile en nourriture.
Puis tu es en pleine puberté, ton corps va changer ;)
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle

Ouais voilà :)
Moi suis contente j'ai perdu une taille de pantalon =)
Oui c'est sûr qu'avec une copine le sport c'est toujours mieux ! 
Niquel Zora =) Moi je prend une licence de bad à la rentrée. 4h par semaine çà va trop me défouler et me faire du bien :)
Arrete de manger hein! :)
Arrete de manger hein! :)
Bravo Juju =)
Du spooooooort!
Vive les courbatures =D
Du spooooooort!
Vive les courbatures =D
Oh elle va etre trop mignonne en justaucorps! mdr =)
Courage Zora!
Courage Zora!
Courage les filles pour vous mettre au sport ;p.
Moi j'essai de garder un poids stable, je suis normalement à 62.5. En un an et demi, j'ai perdu 15kg.. oui c'est beaucoup, je suis passer de presque 80kg à 62kg, je m'étais stabiliser à 67 en Janvier dernier. Bon certes j'ai des gros os en plus de ça mais bon ^^'. Pendant une période c'est plus ma perte de poids qui me faisait peur qu'autre chose, car avec une alimentation normale, équilibrée, et je ne raté aucun repas, mais je continuer de maigrir, sans aucune raison de plus en plus.. enfin bon, maintenant ça se stabilise apparement =/ tant mieux. Et puis, pour le sport, j'attends septembre pour reprendre la danse, en attendant, comme j'ai besoin de faire du sport pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, je bouge comme je peux, je vais faire du vélo, ou de la marche (:
Moi j'essai de garder un poids stable, je suis normalement à 62.5. En un an et demi, j'ai perdu 15kg.. oui c'est beaucoup, je suis passer de presque 80kg à 62kg, je m'étais stabiliser à 67 en Janvier dernier. Bon certes j'ai des gros os en plus de ça mais bon ^^'. Pendant une période c'est plus ma perte de poids qui me faisait peur qu'autre chose, car avec une alimentation normale, équilibrée, et je ne raté aucun repas, mais je continuer de maigrir, sans aucune raison de plus en plus.. enfin bon, maintenant ça se stabilise apparement =/ tant mieux. Et puis, pour le sport, j'attends septembre pour reprendre la danse, en attendant, comme j'ai besoin de faire du sport pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, je bouge comme je peux, je vais faire du vélo, ou de la marche (:
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »
.. Le problème, c'est que je l'aime..
.. Le problème, c'est que je l'aime..
C'est bien Manon =)
Tu as fait un régime spécial ou tu as juste ré-appris à manger comme il faut ?
Tu as fait un régime spécial ou tu as juste ré-appris à manger comme il faut ?