Prénoms
Re: Prénoms
Oui pareil que vous pour moi ^^
Moi j'ai un gars dans ma classe qui s'appelle Théo, c'est une racaille et il fume pas que des trucs légaux :mdri:
Alors j'ai un livre sous les yeux avec des prénoms et photos de bébés .. Je vous en met quelques uns :
Lina, Eyden, Oscar, Janyce, Maiwenn, Eline, Thia, Brieuc, Agathe, Soline, Florian, Alexandre, Chloé, Timéo, Lennie, Titouan, Tristan, Rémi, ...
Lina, Eyden, Oscar, Janyce, Maiwenn, Eline, Thia, Brieuc, Agathe, Soline, Florian, Alexandre, Chloé, Timéo, Lennie, Titouan, Tristan, Rémi, ...
Titouan C original mais je n'aime pas! lol
je connais qq'un le pauvre il s'appelle titouan, petite je n'avais pas compris comme il s'appelait, alors je disais triton :mmdr:
Edit : timéo j'adore :<3:
Edit : timéo j'adore :<3:
Mdr triton =)
Timéo j'aime bof! lol
Timéo j'aime bof! lol
Lee-Lou a écrit :Alors j'ai un livre sous les yeux avec des prénoms et photos de bébés .. Je vous en met quelques uns :
Moi j'aime bien Eyden pour une fille mais écrit Eden . Sinon Lina et Chloé sa passe aussi mais je ne craque pas .
Agathe j'adore et mon chéri aussi :<3:
Agathe je n'accroche pas non plus mdr
Non mais je suis trop difficile je crois!
Non mais je suis trop difficile je crois!
euhhh tu accroches sur quoi Marielle en faite ?? ^^
Justement, telle est la question ! :mmdr:
Axelle ou Axel lol
Axel, Noah, Yoan, Yann, Mathéo, Mathis pour des petits mecs.
Mais pour une fille je bloque total! Si j'aime bien Emma au tout début mais plus maintenant! lol
Mais pour une fille je bloque total! Si j'aime bien Emma au tout début mais plus maintenant! lol