Axel 8)
S'il faut tu auras que des mecs.
Moi pour les garçons c'est le trou noir, aucune idée, enfin pas de coups de cœur particulier.
Prénoms
Re: Prénoms
Bah moi C tout le contraire, aucune idée de filles! lol
Marielle junior ?
:mmdr: Ouuui =)
Non j'aime bien Anna .. Mais c le prénom de ma Maman!
Lana j'aime beaucoup, Louna aussi ... enfin je sais pas trop lol
Non j'aime bien Anna .. Mais c le prénom de ma Maman!
Lana j'aime beaucoup, Louna aussi ... enfin je sais pas trop lol
Marielle Ana :D
Moi j'ai craqué pour Lara :<3: :<3:
Moi j'ai craqué pour Lara :<3: :<3:
- Choupichou
- Baronne
Pour un garçon ce sera Mathéo
Matteo/Mathéo : forme italienne de Matthieu d'origine hébraïque qui signifie "don". Il serait sociable et amical, très humaniste et attaché à sa famille. Vif et actif, ambitieux et combatif, il recherche le pouvoir et le succès.
Pour une fille ce sera Alexia
Alexia : forme féminine d'Alexis, qui signifie en grec "qui repousse l'ennemi". Elle serait exigeante et élitiste. Si elle a peu d'amis, sélectionnés avec soin, elle leur est fidèle. Secrète, elle partage difficilement ses sentiments.
Matteo/Mathéo : forme italienne de Matthieu d'origine hébraïque qui signifie "don". Il serait sociable et amical, très humaniste et attaché à sa famille. Vif et actif, ambitieux et combatif, il recherche le pouvoir et le succès.
Pour une fille ce sera Alexia
Alexia : forme féminine d'Alexis, qui signifie en grec "qui repousse l'ennemi". Elle serait exigeante et élitiste. Si elle a peu d'amis, sélectionnés avec soin, elle leur est fidèle. Secrète, elle partage difficilement ses sentiments.
Jaime énormément Mathéo aussi :<3:
- Choupichou
- Baronne
Oui j'ai vu ça, comme pas mal de filles ici. Ce prénom m'est venu tout de suite quand on a commencé à chercher. Et on est tombé tous les deux d'accord. Mais après j'ai du mal à trouver des prénoms qui me plaisent. Allé encore moins de 7 mois pour trouver 

Bah pourquoi pas ? =)
Mathéo est un joli prénom, qui fait très masculin je trouve, bon choix.
Hier, je regardais sur internet la signification des prénoms, j'ai regardé mon coup de coeur lara :<3: , et ca veut dire mouette :roll: .
Hier, je regardais sur internet la signification des prénoms, j'ai regardé mon coup de coeur lara :<3: , et ca veut dire mouette :roll: .
:mdri: :mdri: Mais c'est mignon une mouette ! :mmdr: :mmdr:reglisse a écrit :Hier, je regardais sur internet la signification des prénoms, j'ai regardé mon coup de coeur lara :<3: , et ca veut dire mouette :roll: .
oui :mdri: :mdri:
Je pense que quand tu seras le sexe, le prénom viendra pour ptit bout.
Je pense que quand tu seras le sexe, le prénom viendra pour ptit bout.