Prénoms
Re: Prénoms
Je t'aiderai Juju t'inquiète! En tant que belle mère je me dois d'etre présente :mmdr:
- Choupichou
- Baronne
Julia, si tu as besoin de la signification des prénoms j'ai mon larousse des prénoms xD j'ai ressenti le besoin de m'équiper pour trouver quand je n'avais en tête que Mathéo et aucun prénom pour une fille >__<
Pour ce qui est de Lara : d'origine grecque, signifie "mouette". Lara peut aussi être islandaise, traduction de Laure, qui signifie en latin "laurier". Au choix...
Elle serait extrêmement dynamique, se lassant de tout rapidement, changeant d'environnement très souvent.
Dans la mythologie romaine, Lara est la déesse du silence. Nymphe bavarde, elle révéla à Junon les aventures amoureuses de Jupiter et eut la langue coupée par le dieu en colère.
Bizarrement quand j'ai ouvert le livre je suis tombé directement sur Marielle! : variante de Marie qui signifie en hébreu " celle qui élève" Elle serait solide, équilibrée, volontaire et opiniâtre. Mais elle agit en douceur en recherchant toujours l'harmonie :grin:
Pour ce qui est de Lara : d'origine grecque, signifie "mouette". Lara peut aussi être islandaise, traduction de Laure, qui signifie en latin "laurier". Au choix...
Elle serait extrêmement dynamique, se lassant de tout rapidement, changeant d'environnement très souvent.
Dans la mythologie romaine, Lara est la déesse du silence. Nymphe bavarde, elle révéla à Junon les aventures amoureuses de Jupiter et eut la langue coupée par le dieu en colère.
Bizarrement quand j'ai ouvert le livre je suis tombé directement sur Marielle! : variante de Marie qui signifie en hébreu " celle qui élève" Elle serait solide, équilibrée, volontaire et opiniâtre. Mais elle agit en douceur en recherchant toujours l'harmonie :grin:
Moi je trouve que Mathéo c'est trop courant....j'ai l'impression que tous les p'tits mecs qui naissent s'appellent Mathéo...
Au début j'aimais bien mais à force ça deviens lassant. C'est comme Mathys.
Mais bon c'est un très joli prénom. :wink:
Par contre Lara j'aime pas trop, pas à cause du fait que ça veut dire mouette mais j'sais pas...ça me fais penser à Lara Fabian... ><
Au début j'aimais bien mais à force ça deviens lassant. C'est comme Mathys.
Mais bon c'est un très joli prénom. :wink:
Par contre Lara j'aime pas trop, pas à cause du fait que ça veut dire mouette mais j'sais pas...ça me fais penser à Lara Fabian... ><
Je te donne mon avis perso Louna ^^
MOi plus pour Louna..
Moi je préfère Luna.
lol nous te sommes d'une grande aide mdrr
Et si C un petit mec, là est la question mdr
Mdr la galère quoi!
Ah ben moi je préfère carrément Louna, et comme ça ça change un peu plus de Lola, il y a plus de lettres quoi....
Ben au pire vous vous cassez pas la tête et vous l'appelez "Ptit Bout" si c'est un garçon. Comme ça quand il aura 50 ans ce sera comique. :mmdr:
Ben au pire vous vous cassez pas la tête et vous l'appelez "Ptit Bout" si c'est un garçon. Comme ça quand il aura 50 ans ce sera comique. :mmdr:
luna pour l'écriture :wink:
Oui vous avez encore un peu de temps devant vous =d