Moi je me penche dessus très bien !
J'en veux un autour de la cheville qui redescend sur le pied, une petite salamandre dans la nuque et à voir pour celui en bas du dos ^^
Mais du coup vu qu'on m'opère dans moins de 6 mois j'ai droit de me faire tatouer ? ya pas de contre indications médicales ou quoi ?
Vos tattoo's
-
- Marquise
Re: Vos tattoo's
Je crois que si! Les transfusions sanguines sont interdites pendant 6 mois.. :/ Le mieux serait d'attendre après ton opération!
Merci ma ptite Steph !
De toute façon à cette période, le soleil, la mer etc c'est déconseillé donc autant attendre l'automne, donc après ton opération Marielle, tu seras tranquille
-
- Marquise
Ah oui, +1 pour Maë.
Le soleil atténue beaucoup les couleurs, l'encre et avec les coups de soleil.. pouaaahhh.. Après ça fait un tattoo tout raté! Vraiment le mieux c'est d'attendre à l'automne! :)
Le soleil atténue beaucoup les couleurs, l'encre et avec les coups de soleil.. pouaaahhh.. Après ça fait un tattoo tout raté! Vraiment le mieux c'est d'attendre à l'automne! :)
Dac, merki les nanas !
Bon beh mon tatoueur, pour les 5 ans de l'ouverture du salon, fait 3 jours à prix réduit pour les petits tatouages, donc normalement demain je vais me faire faire le mien :)
Bon bah moi je dois attendre l'opération bouuuuuuh !
Montre nous Perrine !!!
Montre nous Perrine !!!

C'était censé être une journée sans rdv, mais arrivées là-bas, le mec avait pris des rdv pour toute la journée... Grosse déception !
Doummage :(