Ouaiiiiiiii CityVille encore mdrr! je suis au niveau 14 :D !
demain y a une fête dans mon lycée aussi !
bonne soirée Agy" !
Vendredi 1er juillet
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Vendredi 1er juillet
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Re: Vendredi 1er juillet
Ah j'adore les Sims ! XD
Pff, je suis en train de me prendre la tête avec mon chéri :'(
Pff, je suis en train de me prendre la tête avec mon chéri :'(
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Vendredi 1er juillet
Ah merde Axelle :S ! j'espère que ce n'est pas trop grave :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Re: Vendredi 1er juillet
Courage Axelle ! :S
Moi je déco. A demain.
Moi je déco. A demain.
Re: Vendredi 1er juillet
Bonne soirée les filles , bon CityVille Cyrine ^^
J'ai pas trop le moral ce soir :/ bisous les filles
J'ai pas trop le moral ce soir :/ bisous les filles
Re: Vendredi 1er juillet
Mdr Anaëlle, on poste tout le temps en même temps lol
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Vendredi 1er juillet
Bonne soirée Clém' , A demain ! =)
Merci Anaelle xD !Courage ! =)
Merci Anaelle xD !Courage ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Re: Vendredi 1er juillet
Espérons que sa ira avec ton Chéri Axelle (:
Bonne soirée Clem'
Bonne soirée Clem'
Re: Vendredi 1er juillet
Merci les filles ..
Bonne soirée Clémence & Anou :)
Bonne soirée Clémence & Anou :)
Re: Vendredi 1er juillet
Bonne soirée a toi aussi :)
J'ai trop envie de me faire un DVD sauf que je sais pas quoi regarder :lool:
J'ai trop envie de me faire un DVD sauf que je sais pas quoi regarder :lool:
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Vendredi 1er juillet
Courage Axelle!
Bonne soirée les filles !
:lool: Agy' ! tu as des films chez toi ?
Bonne soirée les filles !
:lool: Agy' ! tu as des films chez toi ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Re: Vendredi 1er juillet
J'en ai plus de 400 !!!! de toutes catégories !! :mdri:

