Comment auriez-vous voulu vous appelez ?
-
- Marquise
-
- Duchesse
Tiiens, ma ptite soeur s'apelle Sophia ^^Divina a écrit :Bah moi j'm'accepte avec mon prénom et c'est tout ^^! Mais j'aurai bien aimé m'appeler Myriam, Sophia, Soraya, Yasmine.. & pleins de prénoms supers jolis que j'adore <3
Moi j'aime biien mon prénom, et si je devais le remplacer je dirai Meriem, Lina.. Psq au Maroc, on n' pa le droit de mettre des prénoms non arabes..
Psq j'aurai biien aimé un Emilie ou Ariiane ou alors Angélique.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
- Damoiselle
.
Je pense que Jeanne sa me va très bien !! mais j'aimerais beaucoup m'appeller Melody je trouve sa vraiment beau !!
Ou Bianka
Ou Bianka

Billy.K bsx sur vot' fesse gauche
"on ne peut pas mourir vierge car la vie nous baise chaques jours."
"on ne peut pas mourir vierge car la vie nous baise chaques jours."
^^ Moi j'aime bien mon prénom aussi loljersey-girl a écrit :Tiiens, ma ptite soeur s'apelle Sophia ^^Divina a écrit :Bah moi j'm'accepte avec mon prénom et c'est tout ^^! Mais j'aurai bien aimé m'appeler Myriam, Sophia, Soraya, Yasmine.. & pleins de prénoms supers jolis que j'adore <3
Moi j'aime biien mon prénom, et si je devais le remplacer je dirai Meriem, Lina.. Psq au Maroc, on n' pa le droit de mettre des prénoms non arabes..
Psq j'aurai biien aimé un Emilie ou Ariiane ou alors Angélique.
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
- AddicttoGG
- Comtesse
- QueenOfDarkness
- Marquise