Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
luna440
Reine
Reine

Re: Les Box en France

Bon elle est arrivée aujourd'hui, alors deux photos :

Image

Image

Au détail, on a :

Le l'Oréal Professionnel : Shampoing fixateur de couleur.
Alessandro : Vernis à ongles avec reflet anti-jaunissement qui permet d'avoir des ongles plus blancs et brillants.
Caudalie : Sérum de jeunesse infinie qui redessine l'ovale du visage.
Casa d'Argane : Lotion parfumée pour le corps riche en huile d'argan.
DR Brandt : Crème exfoliante visage. Elle élimine les peaux mortes en lissant ta texture de la peau pour un teint lumineux et en pleine santé.
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Oh bah je la trouve bien la nouvelle box !
    Du coup je vais peut-être m'y mettre :roll:
    Elle t'as plu à toi ?
luna440
Reine
Reine

Pourquoi la nouvelle ? :roll:
Enfin le concept de Glossybox change à partir du mois d'Octobre, (elle devient aussi aussi cher que la MyLittleBox) mais que des produits de beauté etc.

Ouais ça va ça me plait, mais je suis déçue par exemple sur le vernis, j'aurais préféré avoir une couleur plutôt qu'un transparent, sinon dans l'ensemble tous les produits vont me servir :)
Julie.
Reine
Reine

Je la trouve bien aussi la Glossy, peut-être que je vais m'y mettre, vu que la Little Box a changé de formule et que ça ne me plait pas!
luna440
Reine
Reine

Vous abonnez pas sans moi hein :mdri: Je vous parraine (ça nous offre des "dots") et à partir d'un certain nombre de dots, vous pouvez les changer en une glossybox gratuite.

Alors le concept change, elle passe donc à 15,50 (frais de port compris). 5 produits beauté MINIMUM + des surprises Lifestyle, gourmande ou beauté / bien être, un magazine.
Julie.
Reine
Reine

Oui ça me plait bien ^^ Ok ben si je m'abonne, t'inquiètes pas je te préviendrai !
luna440
Reine
Reine

Merkiii Julie :grin: Aller laissez vous tenter
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Je disais la "nouvelle box" parce que c'était celle que tu venais de recevoir, du mois de septembre, rien de plus :mmdr:
    Oui oui je te dirais si jamais je m'abonne mais je pense que je m'abonnerai que dans 2 mois le temps que ma résiliation de la salle de sport ait lieu !
    & puis du tout le nouveau concept m'attire encore plus ! Elle était à combien avant la Glossy Box ?
luna440
Reine
Reine

13€ avant, ça va si c'est que dans deux mois, tu auras le temps de voir les nouvelles box

Oui t'inquiète il n'y a pas de soucis 8)
noala
Comtesse
Comtesse

Bon beh je me suis abonnée à une semaine des nouveaux tarifs, c'est plutôt cool ça lol
luna440
Reine
Reine

J'en ai entendu parlé, c'est vrai. Peut-être que si l'une des miennes me déçoit beaucoup, j'arrêterais et je testerais la boite, je vais même regarder des vidéos tiens, merci Marielle de me remettre là dedans :mmdr:
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne

C'est dans combien de temps la glossybox à 15,5 ? Est ce que si on s'abonne maintenant à 13 euros ça restera à 13 euros ?

SI oui je pense que je vais m'abonner aujourd'hui, tu me donneras ton parrainage Maëva ! :)
Romy alias LittlePanda ღ
Répondre

Retourner vers « Shopping »