Ce soir/Ce midi le menu sera :
Re: Ce soir/Ce midi le menu sera :
Moi c'était actimel seulement ( je commence a avoir un peu mal )
Ce soir ça va être jus de fruits préssés ...J'ai pas trop le choix en même temps ...
Ce soir ça sera Fougasse et pommes de terre sautées.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Ce soir 2 oeufs dus et de la viande de veau
Moi j'ai une énorme angine et la gorge toute gonflée, G mangé un yahourt

J'en ai eu une il y a quelques semaines et j'ai bien souffert ... Sa a bien duré 10 jours, je ne pouvais plus avaler ma salive tellement j'avais mal, je n'avais plus de voix, mal au crane, aux oreilles... Et sa c'est transformé en laryngite... Je suis allée deux fois chez le médecin en 10 jours ! Bon courage !
Sa m'est arrivé aussi , c'est affreux , une sacrée douleur et comme vous les filles la salive sa passer pas :/
Et quand on se réveille le matin c'est piiiiiiiiiiire .
Enfin bref ...
Pour moi c'était riz avec du cury et de la viande .
Et quand on se réveille le matin c'est piiiiiiiiiiire .
Enfin bref ...
Pour moi c'était riz avec du cury et de la viande .
Ma salive ne passe pas non plus, çà brule trop! je crois je vais aller au docteur :-?Angiedu1313 a écrit :C'est affreux les angines, un été j'avais eu une angine blanche et pareil que toi Athéna j'arrivais même pas à avaler ma salive.
Oui faut faire gaffe avec une Angine , si elle est mal soignée c'est une septicémie :shock: je veux pas te faire peur mais fais gaffe ..
Pour ce midi j'ai mangé un steak et des pommes de terres sautés :)
Ce midi j'ai manger ou plutôt bu 3 actimels ... j'ai pas le choix du tout mais j'aimerais bien manger quelque chose de consistant vivement que ma langue dégonfle !
Du coup je suis allé a la pharmacie, elle ma donné Humex en pshit et des pastilles anti inflammatoires...
On verra
On verra