Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss5701
Damoiselle
Damoiselle

Re: Présentes nous ton Roméo...

:grin: Alors moi mon copain à 23ans il est informaticien dans une banque au luxembourg , ca va faire 1ans et demi qu'on est heureux ensemble :<3: ..
Notre rencontre ? :grin: Sur " adopteunmec" je suis allée sur ce site pour un délire et j'ai trouvé mon homme :grin: : échanges de sms, discussion msn, rendez vous ciné et premier baiser :grin: magique !!
:P Et la, samedi je déménage avec lui en appart à la frontière du luxembourg et j'espère que une de mes 60 lettres de demandes emplois me revienne comme j'ai eut mon bts en juin ^^
:zen:
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

Bon, celui qui a eu su voler mon coeur se nomme Ramzi, on s'est rencontré à Janvier 2009 ( l'année passée ), notre histoire est assez bizarre la voici :

Avant que je ne devienne sa copine je le connaîssais à peine, il avait un pote ( on va dire qu'il s'appelle B) qui ne cessait de me draguer et moi je ne lui ai jamais fait attention, des jours ont suivi ce mec là ne s'arrêtait point de m'embêter jusqu'à ce que ma meilleure amie ne se décide à lui parler et c'était fait!! et elle est devenue son amie mais moi pas, elle disait même que c'était un type bien et qui nécéssitait que j'aille causer avec lui ne serait ce qu'une seule fois.

Un beau mercredi on avait un TP Science/ Physique de 8 à 12h, ce gars là B m'a dit bonjour et miracle!!! je lui répondu, alors la connaissance a débuté, et il a tout de suite sauté à Ramzi, il me disait regarde le, tu trouve pas qu'il est génial, je te le conseille, mais moi j'étais encore en train de tenter de rompre avec mon ex qui voulait pas ma lâcher, un jour à 10h, l'heure de la *récré* B, son pote Ramzi moi et ma copine étions en train de causer quand subitement mon amie et B se sont retirés et je me suis retrouve seule face à Ramzi, je savais plus quoi dire ni lui d'ailleurs, on a abordé un sujet complètement banale sur les études on s'était plutôt pas mal tiré pour un tout premier contact, les jours suivants étaient encore mieux, on avançait bien dans nos discussions jusqu'au jour où il m'ainvite à sortir, j'y croyais pas, j'ai dû dire non parce que je voulais pas être avec 2 à la fois, je lui ai parlé de mon \ex/ et expliqué la raison de mon refus et le 14 février pile poil, j'ai rompu avec mon ex ( c'était même un Samedi ) et le Lundi 16 février 2009 ( 7 jours avant mon anniversaire ) il m'a re-invitée et là j'ai dit un grand OUI, j'étais prête.

Et voilà celà fait 1 an et demi que ça dure et j'espère que ça durera!!

C'était B qui me voulait mais le destin m'a emmené jusqu'à son ami...et oui!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine

C'est super mignon !! :)
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

J'ai oublié de préciser que j'ai 17 ans et lui 20 ans, voila!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
tite-abeille76
Damoiselle
Damoiselle

Pour ma part, celui que j'aime s'appelle Christopher, Christo, petite bouille ou Petit Avatar pour Moi :)

Ma rencontre avec lui, a été un véritable coup de foudre. C'était le 31 décembre 2007, j'étais invité dans un château, où je ne connaissait personne. Quand je suis arrivée, je l'ai tout de suite remarqué, il était en haut des marches du château, et y'avais beau avoir d'autre personnes, à côté de lui, c'est le seul que j'ai vu. Un seul regard de sa part, et j'ai craqué. Après j'ai dit bonjour à tout le monde, dont lui. Dés le début, j'ai su que je le voulais, que c'était lui celui que je cherchais. Pendant le repas, j'ai appris à le connaitre. J'ai su que ce petit ange s'apellait Christopher et qu'il avait 16ans et demi, bientôt 17ans et qu'il habitait à 20km de chez moi.

On a parlé pendant au moins 3heures, où même un moment, j'ai faillit me décourager, car ce petit ange m'a dit qu'il n'avait pas le temps pour une copine, car son emploi du temps était trop chargé.
Mais j'ai insisté et ça a payé, car à 4h30 du matin, après un slow, auquel il m'avait invité, on s'est embrassé. Ce fut génial. J'en rêvais depuis ma rencontre avec lui. Puis le 11 octobre 2008, on s'est séparés.

On a continué à se voir, on était toujours aussi proche, et le 13 novembre 2008, on s'est embrassés après un concert où l'on avait été ensemble. Mais pour lui, on n'était pas ensemble. On a attendu 6 mois avant de s'avouer que l'on s'aimait toujours et donc le 12 avril 2009 on s'est remis ensemble une première fois, pour se reséparer le 20 aout 2009. Pendant un mois, il a refusé de me parler, disant que je n'avais jamais existé pour lui, il m'avait supprimé de partout, j'ai beaucoup souffert. Et il y a ce 20 septembre 2009, un mois jour pour jour après, il est revenu. Mais tout est encore compliqué aujourd'hui, on s'aime, on se comporte comme un couple quand on se voit mais on est pas ensemble, il dit à tous le monde que je suis sa meilleure amie, et je raconte pareil de mon côté. Qui croirait encore en notre histoire après toute ces ruptures?
De plus, il y a de ça, trois semaines, il est partie en Préparation militaire dans l'armée de terre. Alors voilà, ca fait 9 mois que l'on vit une histoire ensemble officieusement. C'est bien compliqué et même si l'on s'aime, les autres ne comprendraient pas. Seul ma meilleure amie et son meilleur ami sont au courant de notre histoire :)

Sinon, il a 19 ans aujourd'hui, j'en ai 20 et demi. Notre première relation date du 1er janvier 2008. Il est normalement en Bts Mécanisme et automatisme industriel, mais s'engage dans l'armée de terre, pour etre pilote d'hélicoptère. Il est très grand ( 1m96) par rapport à moi (1m57 et demi). On se connait par coeur, il connait tout de moi, on est le meilleur ami et la meilleure amie de l'autre. Je l'aime tellement :<3:

a la saladerie.jpg
2008_0324amis0012.JPG
7

En tout cas, j'adore toute vos histoires, si banales par rapport à la mienne, on m'a toujours dit que je faisais compliqué :mdri:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ 31/12/07 - 20/08/09 : Ma plus belle histoire d'amour ♥ ]

( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
Clémence
Reine
Reine

Très mignon ;)
Anaa21
Duchesse
Duchesse

J'adore vos histoires les filles =) :D
Ameline69
Damoiselle
Damoiselle

je ne pense pas qu'il y ai d'histoire banales du tout. chaque histoires est unique
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Toutes les histoires d'amour sont belles 8)
Vetka
Baronne
Baronne

Vos histoires d'amours font rêver.Et je dois avouer que celle qui m'a le plus " foutue le cafard " est celle de Ju', tant elle est belle et tout droit sortie d'un conte de fée :<3: , Je n'ai pas rencontrer mon Prince Charmant , mais pour le moment je suis bien seule. Vous avez de la chance, quand même , les filles...
Modifié en dernier par Vetka le 19 juil. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Vetka
Baronne
Baronne

Le jour ou j'ai foutu le feu à ma maison - voui , un p'tit accident avec une cigarette :oops: -, j'en ai vu des pompiers. Aucun de mon âge , ni à mon goût. Ma barraque était entrain de crâmer mais j'ai quand même pris le temps de regarder :P

Mais pour leur " âge " , y en avais des pas mal.
Clémence
Reine
Reine

:mdri: Julia a beaucoup d'expérience la dessus :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amour »