Quelle est votre religion?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Elbereth
Baronne
Baronne

à la base je suis chrétienne .... je dis a la base parce que moi et la religion (ce ramassi d'absurdité :twisted: ) ca fait 2

maintenant je respecte ceux qui sont croyant quelque soit leur religion
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle

musulmane

je suis musulmane et fiere de l'etre hamdoulilah
viglione
Damoiselle
Damoiselle

religion

Euh moi je suis d'origine ITALIENNE sa compte??? :lol:

Kiss 8)
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle

tes italienne ah c'est super :wink: c'est quoi ta religion ??
viglione
Damoiselle
Damoiselle

religion

Je suis chrétienne! mais bon j'y crois pas trop a tout sa! ( c'est mon point de vue aussi!^^)

Kiss 8)
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle

ok
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle

Athée ça veut pas forcement dire << Croire en la force de la Nature >>.
En fait c'est ceux qui sont ni Musulman, ni Chrétien etc.
Moi mes parents sont Athées, sauf mon Beau-Père qui est Musulman. Moi franchement je sais pas, je me dis que la vie est si bien faite ( dans le sens où on a genre des poumons pour respirer, un odorat, des papilles pour sentir le gout ( je sais pas si vous suivez... ) ) que c'est bizarre quoi... On ne saura jamais qui est a l'origine de tout ça... Enfin si je peux me permettre, pourquoi se priver de chose ( genre Porc ) qu'on pourrait aimer ? Je dis ça parce que ma petite sœur adore le Porc mais comme son père est Musulman ... =S Ma mère a eu du mal a le convaincre !!

Bref, chacun son avis.

Pffiou c'est long !
Modifié en dernier par Mlle-Imparfaite le 04 mars 2009, 15:47, modifié 1 fois.
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle

le porc et interdit pout plusieurs raison,

1-. Le porc est interdit dans la Bible

Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique:
"Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs."
[Lévitique, 11:7-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome:
"Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."

2-La consommation du porc peut être la cause de plusieurs maladies

Les autres non-musulmans et athées ne seront d'accord avec cet interdit que si on leur présente des preuves logiques et scientifiques. La consommation du porc peut être la cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il se réfugie dans l'intestin et il est très long.
Ses oeufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire. S'ils pénètrent dans le coeur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les les organes du corps.
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les oeufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les oeufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.

La viande de porc génère surtout de la graisse La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.
Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient Le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.

Le porc est l'animal le plus obscène qui soit Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs.

voila allah a interdit sa pour de bonne raison .
Mayu
Marquise
Marquise

Mais est ce que vous savez que dans les bonbons, il y a du porc? La gélatine provient des os de cochons broyés.

Donc, logiquement, plus de bonbons pour vous!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle

Ralalah...

Deja le truc du ver dans le ventre Oui c'est vrai mais c'est que quand il n'est pas cuit il me semble, et puis pour le "celui qui mange du porc se comporte comme un porc " Hem hem, est-ce que tu te comporte comme une poule quand tu mange de la poule ?? Et d'ailleurs tu peux te comporter comme un "porc" ( tu couche avec ma femme et moi avec la tienne ) sans manger de porc.

Enfin moi je suis Athée et j'ai pas envi de me compliquer la vie, qui l'est deja assez comme ça.
Meenih
Comtesse
Comtesse

Mlle Imparfaite je suis tout à fait d'accord avec toi :) Je suis athée
Shaolane
Damoiselle
Damoiselle

Bon moi je suis musulmane et fière de l'être!
Comme tout être humain, je me suis posée la question:
Ou est la preuve de tout cela?
Et bien voila la réponse:
-Dans le coran,je ne vous ferais pas la traduction exacte vu que je ne peut prétendre au titre de génie en arabe donc,dans le coran qui sont les paroles de dieux, ils parlent de tout la fécondation en détail c'est a dire le spermatozoïde, l'ovule, le bébé qui reste dans l'utérus pendant 9 mois et tout le reste. Ça peut vous sembler banal,mais puis-je vous rappeler que le coran et apparu au moyen-age, l'époque ou on croyait que si on se colait un fois de grenouille sur la gorge en étant nu a la plein lune dans un lac, on guérirais sa maladie ou un truc du genre...

Il y beaucoup d'autres chose mais la je dois y aller donc j'écrirai autres chose plus tard

Un dernier truc: Allah ou akbar
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »