Ah ba tant mieux Doriane ! :D
Moi je fais entre 47 et 48kg. Pour l'instant, j'ai pas trop grossi avec la pilule :grin:
Votre Poids
Re: Votre Poids
Niquel alors ^^
60kg pour 1m68
Je fais 48kg pour 1m65.
Le ridicule ne tue pas.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
- fl3urdelotus
- Damoiselle

1m70 et je pése 102 kilos et j'enc*** profondément celle qui derrière leur ordinateur ricane
c'est vrai qu'en voyant les sujet sur le forum sa m'a choqué de voir que certaines se trouve '' énorme'' ''difforme''
c'est la que l'on se rend compte de l'hypocrisie et du gouffre entre être sois même et être accepter par les autres
c'est vrai qu'en voyant les sujet sur le forum sa m'a choqué de voir que certaines se trouve '' énorme'' ''difforme''
c'est la que l'on se rend compte de l'hypocrisie et du gouffre entre être sois même et être accepter par les autres
Les gens ne ricanent pas, ou en tout cas, ceux qui le font sont complètement cons! :=)
C'est clair...
D'accord avec mes VDD, les gens qui ricanent sont carrément stupide.
Perso le poids d'une personne ne m'a jamais empêché de la trouvé jolie (ou non d'ailleurs). Ma meilleure amie est un peu ronde, mais c'est l'une des plus belles filles que je connaisse.
Je fais la même taille qu'elle, 10 kilos de moins et je me trouve un peu grosse mais ça veut pas dire pour autant que je suis hypocrite avec elle quand je lui dis qu'elle est belle et bien comme elle est
Perso le poids d'une personne ne m'a jamais empêché de la trouvé jolie (ou non d'ailleurs). Ma meilleure amie est un peu ronde, mais c'est l'une des plus belles filles que je connaisse.
Je fais la même taille qu'elle, 10 kilos de moins et je me trouve un peu grosse mais ça veut pas dire pour autant que je suis hypocrite avec elle quand je lui dis qu'elle est belle et bien comme elle est
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
- fl3urdelotus
- Damoiselle

Juliette-Lablogueuse a écrit :D'accord avec mes VDD, les gens qui ricanent sont carrément stupide.
je te crois,j’étais un peu énerve quand j'ai écris sa ,mais faut pas faire des généralité non plus ;)
En l'occurrence je n'ai pas fait de généralité, ce que j'ai dit n'engage bien évidemment que moi, je ne parlais au nom de personne d'autre ! Y'aura toujours des cons malheureusement pour se moquer des gens dès qu'ils en ont l'occasion, la meilleure chose à faire est de les ignorer ...
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Il n'y a aucune raison de ricaner, je te rassure. Comme l'as dit Julia, chacun son poids alors ne t'inquiète pas on n'est vraiment pas là pour te juger :wink:
Moi je fais 1m62 et 52 kilos. J'ai pris deux kilos parce que je suis pas trop dans mon assiette ces derniers temps.
Moi je fais 1m62 et 52 kilos. J'ai pris deux kilos parce que je suis pas trop dans mon assiette ces derniers temps.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Moi je pèse 65 kg pour 1m70 (mais j'avoue que j'aimerai bien perdre un petit peu ^^)
Sempre Sic58# <3
David <3 12.02.2007 <3
Louis <3 mon neveu <3
David <3 12.02.2007 <3
Louis <3 mon neveu <3