Prénoms
Re: Prénoms
Ah non j'aime pas du tout du tout non plus !
Je n'aime pas non plus =/
Je pense qu'on est beaucoup influencé par les personnes qu'on connait qui portent tel ou tel prénom aussi lol
Moi je ne connais pas sous le soleil donc Baptiste c'est le pti Loulou que ma mère garde ^^
Avant j'adorais Louis, mais depuis que je bosse je n'aime plus, il y a un petit qui s'appelle comme sa et qui est super dure , violent .....
Je pense qu'on est beaucoup influencé par les personnes qu'on connait qui portent tel ou tel prénom aussi lol
Moi je ne connais pas sous le soleil donc Baptiste c'est le pti Loulou que ma mère garde ^^
Avant j'adorais Louis, mais depuis que je bosse je n'aime plus, il y a un petit qui s'appelle comme sa et qui est super dure , violent .....
En faite je n'ai jamais vu de Louis qui soit des petits anges .... Sa laisse à réfléchir ...
Euhhh moi non plus! A l'école où bosse ma mère les Louis sont terribles! Les Antoine aussi! J'en ai un au lycée, une vrai tete de con! mdr
A croire que çà vient des prénoms lol
Si dans ma classe y'a un Louis qui est super ! C'est le mec qui fait rire tout le monde mais qui est très gentil aussi :) Mais ça lui va bien à lui mais je sais pas si j'appelerais mon fils Louis ^^
J'aime bien Thibaut aussi =)
J'aime bien Thibaut aussi =)
Oufff!!!^^
lool
Thibaut je n'aime pas.
Ma Maman garde un petit Thibo, il est mignon mais capricieux lol
Thibaut je n'aime pas.
Ma Maman garde un petit Thibo, il est mignon mais capricieux lol
Oh non moi je connais un Thibaut, c'est une crème ! Il est hypeer gentil, enfin il est génial quoi lol, juste un petit prétencieux ^^
Pareil moi les Thibaut que je connais ils sont adorables =) et mignons lool
MOi C'est les Hugo que je vois dee partout
C'est des terribles en plus! lol