Votre Poids
Re: Votre Poids
Maintenant je fais 54kg pour 1m60 environ ! Je crois que depuis ma rupture j'ai dû perdre 2kg facile...
Je fais 1m72 pour environs 55 kg (ca varie d'un ou deux kilos) :)
Moi je fait 50 kg pour 1.66 m
70 kg, pour 1m76 ...
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir ! ♥
Putain ça fout les boules vous êtes toutes bien ! Moi j'fais 1m60 et... 62.5 kgs 
Moi je fais 60 pour 1m58....j'ai pris plus de 6 kilos depuis l'année dernière...je sais pas trop ce qui s'est passé! Vraiment....
Mon poid est une vrai girouette et depuis qq temps je prend très facilement!
Du coup depuis ce matin j'attaque un régime ...Je veux réapprendre a manger sain et bon. Faut que mon corps se stabilise car la je le prive et le lendemain je me goinffre.....
Pas facil tout ca car je suis ultra compléxé meme quand j étais à 54 je me sentais mal dans ma peau!!!
Mon poid est une vrai girouette et depuis qq temps je prend très facilement!
Du coup depuis ce matin j'attaque un régime ...Je veux réapprendre a manger sain et bon. Faut que mon corps se stabilise car la je le prive et le lendemain je me goinffre.....
Pas facil tout ca car je suis ultra compléxé meme quand j étais à 54 je me sentais mal dans ma peau!!!
je suis d'accord vous etes toutes super mince!!!!!
Moi je fais 49kg pour 1m63, et pas mal de gens me demande si je suis anorexique -_-
MOi j'ai maigri un truc de fou je rentre et je nage dans presque tous mes fringues! Pourtant je mange hein, mais psychologiquement, la séparation _çà a du jouer ..
Ah oui est clair Marielle ça a du jouer... Ne perd pas des forces surtout :( tu vas devoir refaire ta garde robe !