Prénoms
Re: Prénoms
Ate Ate Ate trop ate! ^^
méga hateeeeeeeeeeeeee ^^
Nous on a arrêté une date ( enfin une période ) si tout se passe bien ^^ Mais pour le moment top secret =)
C'est clair qu'il y en a trop qui sont enceinte en ce moment ou qui viennent d'accoucher . Dans mon entourage il y a eu 4 filles dernièrement Faustine, Nora, Mia et Enaya.
Moi avec mon homme on aime beaucoup Margaux mais on connait une fille qui s'appelle comme sa et c'est une vraie pouff donc forcément sa enlève de son charme au prénom !
Nous on a arrêté une date ( enfin une période ) si tout se passe bien ^^ Mais pour le moment top secret =)
C'est clair qu'il y en a trop qui sont enceinte en ce moment ou qui viennent d'accoucher . Dans mon entourage il y a eu 4 filles dernièrement Faustine, Nora, Mia et Enaya.
Moi avec mon homme on aime beaucoup Margaux mais on connait une fille qui s'appelle comme sa et c'est une vraie pouff donc forcément sa enlève de son charme au prénom !
Je connais des MArgaux très gentilles ;)
Margaux, Agathe, Tom, Noé sont mes 4 coups de coeur du moment :<3:
Faustine je n'aime pas non plus.
Faustine je n'aime pas non plus.
Noé j'aime pas du tout ça fait trop "l'Arche de Noé" lol.
J'aime bien Margaux. ^^
J'aime bien Margaux. ^^
Au lycée G un Noé C'est vraiment une crème =)
Margaux j'aime bof, faut dire que la fille que je connais qui s'appelle comme ca
Ben comment la définir ....... "connasse" et encore le mot et faible.
Ben comment la définir ....... "connasse" et encore le mot et faible.
Margaux j'aime bien moi =)
J'ai relevé des prénoms pas ordinaire dans un magazine, je vous les mettrais tout à l'heure .
A voui =)
Savannah j'ai entendu tout à l'heure, _ça ne me choque pas!
Savannah j'ai entendu tout à l'heure, _ça ne me choque pas!
Moi je n'aime pas Savannah sa me fait penser à une marque de gâteau et c'est trop long à mon gout ^^
Pareil que Doriane, j'aime pas...