Mdr! Ah non moi je n'y avait pas penser du tout!
J'ai entendu Aona pour une fille ..
Prénoms
Re: Prénoms
Aona çà me choque pas moi ^^
Louis, j'aime bien, il y a aussi Edward ou bien Eliote :lool:
Je ne sais pas moi, je ne suis pas très forte pour donner des prénoms mais y on a des prenoms précis que j'aime beacoup
Je ne sais pas moi, je ne suis pas très forte pour donner des prénoms mais y on a des prenoms précis que j'aime beacoup
Lesquels ? =)
Comme: Julian, Marco, Cerine, Louan ...Marielle a écrit :Lesquels ? =)
Sinon je connais plus des prénoms Marocain, qu'on utilise ici au Maroc :lool:
Jade j'aime bien c'est un jolie prénom, louise aussi ^^
Loane j'aimais bien mais j'en connais beaucoup, comme les petites Louane.
Loan je ne connaissais pas pour un garçon .
Louis j'adore aussi mais comme je vous l'ai déjà dit il y a un petit monstre qui porte ce prénom la ou je travaille et depuis je ne me vois pas appeler mon fils comme sa ^^
Loan je ne connaissais pas pour un garçon .
Louis j'adore aussi mais comme je vous l'ai déjà dit il y a un petit monstre qui porte ce prénom la ou je travaille et depuis je ne me vois pas appeler mon fils comme sa ^^
:mdri: Ouais ça se voit pourquoi tu détestes se prénom :lool:Lee-Lou a écrit :Louis j'adore aussi mais comme je vous l'ai déjà dit il y a un petit monstre qui porte se prénom la ou je travaille et depuis je ne me vois pas appeler mon fils comme sa ^^
A oui casimir :shock: berk :mmdr:
Casimir mdrr
Des prénoms trouvés dans un magazine :
Alice, Eléa, Léon, Pierre-Antoine, Louis, Luna-Nawel, Romane, Margot, Lilou, Tony, Luyana, Lucas, Enzo, Maé, Maude, Julia, Nils, Léona, Léo, Eddy, Diego, Lizzie, Césarine, Clara, Zoé.
Des prénoms trouvés dans un magazine :
Alice, Eléa, Léon, Pierre-Antoine, Louis, Luna-Nawel, Romane, Margot, Lilou, Tony, Luyana, Lucas, Enzo, Maé, Maude, Julia, Nils, Léona, Léo, Eddy, Diego, Lizzie, Césarine, Clara, Zoé.
Maude, brk j'aime pas
(ça me rappelle une personne que je deteste)
(ça me rappelle une personne que je deteste)
Romane j'adore !
Par contre Maé je trouve que ça fait vraiment trop surnom...
Par contre Maé je trouve que ça fait vraiment trop surnom...