J'ai hésité ... j'ai voulu le faire plusieurs fois, et à sa façon de me regarder quand on est tous les deux face à face je pense que lui aussi en a envie, mais aucun de nous deux n'ose le faire ><'
En plus quand j'étais contre le mur et qu'il ma prise dans ses bras, je me suis "lovée" tout contre lui ... (de derrière on ne me voyait presque pas ^^) et il avait posé sa tête sur la mienne (j'aurais pu rester là pendant des heures) :<3:
Lui faire comprendre qu'il me plaît
Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît
Bien sur que lui aussi en a envie !! ^^
Raconte nous la suite =)
Bon weekend ! :)
Raconte nous la suite =)
Bon weekend ! :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
C'est tout mignon votre histoire =) Ca doit être long d'attendre jusqu'aux vacances ^^
Coucou !
Aujourd'hui j'ai pas vraiment pu le voir parce que l'on avait DST.
Il est sorti avant moi, et quand il a jeté son sac contre le mur, j'ai cru qu'il avait frappé dans le mur (il avait vraiment l'air énervé quand il est sorti de la salle). Alors j'ai fini de faire ce que je savais faire, et j'ai voulu sortir pour voir ce qui n'allait pas mais F est sorti en même temps que moi, donc pas de câlin pour A (et pour moi par la même occasion) :(
Rien que le samedi avant les vacances, je vais pouvoir passer 3h près de lui (on a une sortie à Reims et on y va en car, donc j'ai "réservé" ma place à côté de lui
) :grin:
Hier je lui ai demandé ce qu'il avait voulu dire quand il m'avait dit qu'il fallait que l'on se voit pendant les vacs, et il m'a répondu qu'il sous-entendait une sortie avec les amis de la classe, et aussi une sortie tous les deux :<3:
Aujourd'hui j'ai pas vraiment pu le voir parce que l'on avait DST.
Il est sorti avant moi, et quand il a jeté son sac contre le mur, j'ai cru qu'il avait frappé dans le mur (il avait vraiment l'air énervé quand il est sorti de la salle). Alors j'ai fini de faire ce que je savais faire, et j'ai voulu sortir pour voir ce qui n'allait pas mais F est sorti en même temps que moi, donc pas de câlin pour A (et pour moi par la même occasion) :(
Oui c'est long :-? Mais c'est pour la bonne cause j'ai envie de dire ...Julie. a écrit :Ca doit être long d'attendre jusqu'aux vacances ^^
Rien que le samedi avant les vacances, je vais pouvoir passer 3h près de lui (on a une sortie à Reims et on y va en car, donc j'ai "réservé" ma place à côté de lui
Hier je lui ai demandé ce qu'il avait voulu dire quand il m'avait dit qu'il fallait que l'on se voit pendant les vacs, et il m'a répondu qu'il sous-entendait une sortie avec les amis de la classe, et aussi une sortie tous les deux :<3:
Bon c'est le moment de passer a l'action la je crois non ?
Oui mais il faut leur laisser du temps à ces 2 grands timides ! 
Oui bientôt ... ou presque ^^'Oriane a écrit :Bon c'est le moment de passer a l'action la je crois non ?
Je sens une petite boutade dans ton message Ippelyne non ??Ippelyne a écrit :Oui mais il faut leur laisser du temps à ces 2 grands timides !
En plus on est tous les deux d'accord que pour l'instant ça se fait tout seul, alors autant laisser les choses se faire naturellement non ??
Oui oui je comprend parfaitement ! C'est mieux de laisser les choses se passer naturellement !
Je serais à ta place ce serait pareil ! Et je trouve ça beaucoup mieux ! :smile:
Je serais à ta place ce serait pareil ! Et je trouve ça beaucoup mieux ! :smile:
Oui t'inquiète, on laisse les choses aller à leur rythme parce que de toute façon, aucun de nous deux n'a l'air d'oser se lancer ><'
Et pourtant, on est déjà grillé par tout le monde au lycée (il est vrai que se faire un câlin dans le couloir n'est pas la chose la plus discrète, mais pas le choix :roll: )
Et pourtant, on est déjà grillé par tout le monde au lycée (il est vrai que se faire un câlin dans le couloir n'est pas la chose la plus discrète, mais pas le choix :roll: )
Ca sera certainement plus simple de se lancer si vous n'êtes que tous les deux ;)
Donc si vous vous faites une sortie pendant les vacances c'est parfait =)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Oui si on est que tous les deux ^^Luanna a écrit :Ca sera certainement plus simple de se lancer si vous n'êtes que tous les deux ;)
Du nouveau ? :p