Secret Story 4

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Re: Secret Story 4

Secret story c'est on n'aime ou on n'aime pas , moi j'aime bien mais bon je trouve sa cucu parfois , et puis cette année je trouve sa vraiment différent :/
Clémence
Reine
Reine

Julia a écrit :Oui et quand ils essaient de retrouver un boulot parce qu'ils ne gagnent pas du fric indéfiniment ils ne retrouvent pas car ils ont l'image de cons. Alors certains font la tournée des boites juqu'à ce qu'on les oublie et après, ils essaient de se faire une place dans le monde " people " mais ont toujours l'image du con de la télé réalité. Bon je fais une généralité mais ils seront surement contents de leur notoriété à la sortie, ils en verront les points négatifs quelques temps plus tard.
Alors là c'est tout du vrai :) On voit bien avec les anciens, on les entend plus...
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Ce qui m'énerve c'est ce qui sont moins cool dans secret story on en as jamais parler qu'alors genre : Romain , Léo , Angie ,Emilie . Sa en fait parler tout sa , et puis la cette année sa va être : Senna ,Robin , Stéphanie , Amélie , Julie .
Toujours la même mentalité enfête... :roll:
axoooo
Marquise
Marquise

Oui, il y a toujours ceux qui se font remarquer, c'est un peu comme partout comme par exemple au bahut les populaires ou pas, je trouve que c'est un peu la même mentalité partout...

Petite question: C'est vrai que Amélie à 6 orteils ? :shock: C'est Cindy qui à marquer ça dans Closer, je me demandais si elle c'était pas trompé XD
Axoou =D
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Je suis dèg c'est John qui est parti :o ... Je voulais que ça soit l'autre là ^^"
cosere
Marquise
Marquise

Moi aussi je voulais que sa sois John qui reste ! D'ailleur ils disent tous "John il sâoule, John si, John sa" mais à la fin ils ont tous pleurer parce-qu'il est partis ! Sa ma bien fait rire sa ! Ils le critiquent & après ils pleurent parce-que il pars !
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Ouais mais bon j'avoue quand même qu'il est très space ce mec ^^
Manon ...
Princesse
Princesse

C'est sur... mais à choisir j'aurais quand même préféré qu'il reste. Chrismaëlle sert vraiment pas à grand chose dans la maison, tout comme Thomas qui est resté la semaine dernière aussi.
cosere
Marquise
Marquise

Ah sa c'est sur moi aussi j'aurais préféré qu'il reste ! Benoit m'as fait d'la peine quand il as pleurer =( .
axoooo
Marquise
Marquise

Moi aussi, j'étais triste pour Benoît le pauvre. En plus je l'aime pas Chrismaëlle, elle aurait du partir :twisted:
Benoît veut se venger sur Chrismaëlle je crois même si se n'est pas vraiment de sa faute.
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine

Ah non moi je suis bien contente que ce soit le gros pervers de John qui soit parti même si j'adore Benoit, il s'entend super bien avec tout le monde, y avait pas que lui...
cosere
Marquise
Marquise

La j'suis entrin de voir la redif du 01/08/10, Thomas est presque entrin de dire son secret à Charlotte parce-que Bastien à deviner son secret et il préfére que se sois Charlotte qui le buzz ! Alala, secret story maintenant plus dégun respect les règles ..
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »