Ecrire une histoire
Re: Ecrire une histoire
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait...
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu...
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment,
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui sursauta et...
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui sursauta et fis une drôle de tête.
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui sursauta et fis une drôle de tête. Il lui demanda
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui sursauta et fis une drôle de tête. Il lui demanda son prénom
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui sursauta et fis une drôle de tête. Il lui demanda son prénom et ce qu'elle faisait ici.
Aujourd'hui j'ai vu une fille qui dansait nue la java devant une tribu d'Aborigènes qui a ensuite renversé la bière d'un passant qui regardait le match de foot avec une canne à pêche... Il était grand et sec, son nom était Didier. Il aimait la vie. Son regard était vide et froid, sans vie. Il avait sans doute beaucoup bu de red bull car il était très exité. A un moment, la fille embrassa le passant qui sursauta et fis une drôle de tête. Il lui demanda son prénom et ce qu'elle faisait ici. Elle lui répondit :