Avoir son propre appartement !
Re: Avoir son propre appartement !
C'est sur qu'au début ça doit être cool, on est avec nos amies tout le temps....et après les défauts de chacunes commencent à se faire remarquer et les disputes commencent....
Tout à fait ! C'est pour ça que si je me mets en collocation, je veux être sûre de la personne avec qui je me mets !
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle

Mdr vous me donnez trop envie de deéménagez ! Viiiite , me tarde !! :japdanse:
Oui çà arrive souvent çà malheureusement!
Oui je connais aussi des gens à qui il est arrivé la même chose...
Tant qu'à faire, vaut mieux prendre un appartement seule si on peut afin d'éviter les conflits...
Tant qu'à faire, vaut mieux prendre un appartement seule si on peut afin d'éviter les conflits...
A oui complètement!
Oui ça c'est sûr ! C'est pour ça que si je prend un appart l'année prochaine, je me mettrais surement toute seule ! Mais bon, des fois les colocations c'est moins cher quand même ...
Mais ma soeur a perdue sa meilleure amie comme ça et maintenant elles ne se parlent plus du tout du tout ! Et pourtant pendant deux ans elles étaient restées dans le même internat et passaient leur temps dans la chambre de l'une et l'autre mais en appartement toutes les deux, ça a pas tenu !
Mais ma soeur a perdue sa meilleure amie comme ça et maintenant elles ne se parlent plus du tout du tout ! Et pourtant pendant deux ans elles étaient restées dans le même internat et passaient leur temps dans la chambre de l'une et l'autre mais en appartement toutes les deux, ça a pas tenu !
Moi, je vis toujours avec mes parents et personnellement je voudrais bien avoir mon propre Appartement, vivre seule, me sentir libre te faire ma vie, ça me plaira beaucoup!!!
Mais en ce moment je peux pas, j'ai encore beaucoup de projet a faire, et même si cela, ça me fera vraiment trop plaisir d'avoir ma propre maison ^^
Mais en ce moment je peux pas, j'ai encore beaucoup de projet a faire, et même si cela, ça me fera vraiment trop plaisir d'avoir ma propre maison ^^
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle

Oui bon vous cassez tout là ! xD
Oui c'est vrai que ça peut mal ce passer ... =l
Mais bon , qui ne tente rien n'a rien ! ;)
Oui c'est vrai que ça peut mal ce passer ... =l
Mais bon , qui ne tente rien n'a rien ! ;)
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle

Ouui c'est vrai ! :o
Avant je trainer toujours avec une fille , hé beh on ce disputer tout le temps , parce qu'on etait en permanence ensemble ! & encore on colocater pas ! :o
Avant je trainer toujours avec une fille , hé beh on ce disputer tout le temps , parce qu'on etait en permanence ensemble ! & encore on colocater pas ! :o
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle

Pas moi ! Enfin chai pas vu que j'ai jamais collocater avec qelqu'une ... =s xD
Vaut mieux être seule ou avec son chérie, que collocater avec une amie, car sa creer des trop de problèmes, c'est arriver et une amie a moi, et je ne vous le fais pas dire, mais maintenant elle a déménagé chez son homme, et c'est différent que quand elle étais avec son amie!!!