Comment êtes-vous maquiller en ce moment?
Re: Comment êtes-vous maquiller en ce moment?
crayon eye liner mascara et fap beige
Rien d'extra, juste du masscara et du fap beige et doré.
fàp gris, mascara
Crayon noir , fap marron dégradé =)
-
Dollardaise
- Comtesse

Mascara, Crayon noir
Fap beige, mascara, crayon noir, fond de teint
- coquelicot
- Damoiselle

Moi en général, je mets une crème de jour (nivéa je crois), un fond de teint couleur beige pale (j'ai la peau très claire), de la poudre noire (ou du far à paupière), un trait d'eye liner sur le coin des yeux, bien sur inévitable, du mascara sur les cils au dessus et en dessous des yeux, et parfois, un gloss transparant, brillant. Et quand je n'ai pas beaucoup de temps, juste un trait d'eye liner sur le coin des yeux et du mascara sans rien changer d'autre. Dans ces cas là, je peux mettre un gloss ou un rouge à lèvre foncé. (bordeau, rouge pale, rouge brillant ect)
Petit truc pour le maquillage: il y a beaucoup de filles qui se maquillent vraiment trop et c'est loin d'ètre beau, au contraire, ça fait plus vulgaire qu'autre chose.
Donc surtout, il faut choisir entre la bouche ou les yeux. Soit on maquille beaucoup les yeux, et on laisse la bouche très discrète soit c'est la bouche qu'on maquille beaucoup et on laisse les yeux très discrets mais pas les 2. Surtout pas. Sinon ça fait pot de peinture. C'est ça le secret d'un maquillage réussi. Bisous!
Petit truc pour le maquillage: il y a beaucoup de filles qui se maquillent vraiment trop et c'est loin d'ètre beau, au contraire, ça fait plus vulgaire qu'autre chose.
Donc surtout, il faut choisir entre la bouche ou les yeux. Soit on maquille beaucoup les yeux, et on laisse la bouche très discrète soit c'est la bouche qu'on maquille beaucoup et on laisse les yeux très discrets mais pas les 2. Surtout pas. Sinon ça fait pot de peinture. C'est ça le secret d'un maquillage réussi. Bisous!
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Fàp blanc-gris, mascara, crayon, eye liner
Mascara , crayon noir
Mascara fàp brun eye liner
Fond de teint , Poudre, Fard a Paupière Noir, Eye Liner , Mascara, Crayon et pour finir Gloss ^^
Ca fait beaucoup quand meme :)
Ca fait beaucoup quand meme :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
eye liner, mascara, gloss