Anh je viens de voir le 19 grrrrr! J'ai de la peine pour Rebekah :(
Elena elle m'a soulé pendant l'épisode. J'aimerai vraiment que les Salvatore activent leur plan C :twisted:
J'ai une question... Vu que l'épisode 20 est le 1er épisode de la série les originels, ça veut dire que Klaus il va partir de la série??? Et Caro??? Snif je n'aurai pas mon Klaroline :( Et Rebekah et Matt non plus....
Vampire Diaries
Re: Vampire Diaries
Christelle Alias Cricri ^^
Oula tu en dis trop Christelle je ne suis pas au courant de tout ça avec l'épisode 20... Si Klaus ou Caroline part je pleure Mdr !!
Moi aussi !!
Oh Ben moi aussi !! Pas ma Caro !!
J'ai été voir sur wikipedia et en effet, il est anglais, il est né et vit en Angleterre, d'où son accent. Je suis trop forte je sais différencier les accents :mdri:missflora a écrit :Je valide même je dirais un peu un accent écossais parfois un peu "beurk"!Oriane a écrit :Roooh non moi j'aime bien Klaus :mmdr: il est marrant, par contre, en VO, j'aime pas du tout son accent, il a l'accent British alors que les autres américain, ça fait snoooob^^
Pour le plaisir des yeux :<3:
Clémence est à fond :mdri:
Mais je lui trouve un charme rooh :mmdr:
C'est vrai qu'il est plutôt mignon Niklaus. Mais je suis complètement sous le charme de Damon .. Et ma mère aussi d'ailleurs ! mdr
Oui ben Damon sans commentaires lool :<3:
Klaus :<3: Il est trop canon ce gars!!
J'avoue Oriane tu es trop forte!! :lool:
Maëva c'est une déduction que je fais, j'ai lu sur le net que il y aura une série Spin-off sur les originels et que l'épisode 20 serait le pilote de la série. Donc qui veut dire Spin-off dit que les originels vont partir...
J'espère que c'est un fake quand même Caro sans Klaus ce ne sera plus pareil snif
(je suis trop à fond dans VD que je lis les articles sur les sites)
J'avoue Oriane tu es trop forte!! :lool:
Maëva c'est une déduction que je fais, j'ai lu sur le net que il y aura une série Spin-off sur les originels et que l'épisode 20 serait le pilote de la série. Donc qui veut dire Spin-off dit que les originels vont partir...

(je suis trop à fond dans VD que je lis les articles sur les sites)
Christelle Alias Cricri ^^
J'ai vu ça sur facebook, à ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé !
SPOILER Episode 4x23 (dernier épisode de la saison 4) !
1. La mort d'un deuxième personnage principal
2. Un personnage féminin se verra diagnostiquer un cancer
3. Un vampire redeviendra humain
4. Il y a une chance pour que ce soit Stefan qui prenne le remède
5. On verra le vrai visage de Silas
6. L'humanité d'Elena sera de retour
8. La saison 5 sera Delena
9. Dans l'épisode 4x20, il y aura seulement 15% de Mystic falls, le reste se concentrera sur le spin off de la série the Originals
10. La saison 5 sera disponible probablement en octobre
SPOILER Episode 4x23 (dernier épisode de la saison 4) !
1. La mort d'un deuxième personnage principal
2. Un personnage féminin se verra diagnostiquer un cancer
3. Un vampire redeviendra humain
4. Il y a une chance pour que ce soit Stefan qui prenne le remède
5. On verra le vrai visage de Silas
6. L'humanité d'Elena sera de retour
8. La saison 5 sera Delena
9. Dans l'épisode 4x20, il y aura seulement 15% de Mystic falls, le reste se concentrera sur le spin off de la série the Originals
10. La saison 5 sera disponible probablement en octobre