livre du moment

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Romane_
Comtesse
Comtesse

Re: livre du moment

Je viens de finir Blog, je vais maintenant commencer Un sac de billes de Joseph Joffo.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Sacha
Princesse
Princesse

J'ai fini hier Le Cercle Secret de L.J. Smith (tome 1 ) , c'est géniale . Je veux absolument le tome 2 pour voir la suite ..Je vous le conseille si vous aimez les histoires d'amour impossibles & le fantastique..J'ai commencé hier Tattoo de Jennifer Lynn Barnes ça a l'air également trop bien !
loliepof
Damoiselle
Damoiselle

en ce moment plus rien pour moi mais je viens de lire Je veux vivre et tant pis si vous trouvez ça nul ... mais ce livre m'a ému aux larmes (hé oui j'ai pleuré devant un livre) !! En gros il est fantastique je le recommande à toutes les jeunes filles !!
Sinon pour les cours je lis Nouvelles orientales de yourcenar et franchement moi qui aime pas trop la grande littérature ça passe !! :D et puis après le rouge et le noir c'est carrément un soulagement !!
Image
Sacha
Princesse
Princesse

J'ai fini hier Tattoo de Jennifer Lynn Barnes c'était pas mal .. J'ai été un peu déçue au niveau de l'histoire d'amour, enfait il n'y en avait pas vraiment quoi :-? . . Ca parle plus d'amitié et de fantastique . Là j'ai commencé hier aussi " Peau de pêche" de Jodi Lynn Anderson , ça à l'air bien , ça parle d'amitié entre 3 filles très différentes , de leurs vies ,de leurs amours.. Je vous en dirais plus quand j'aurai fini . :wink:
Flore
Damoiselle
Damoiselle

Moi, j'ai lu aujourd'hui "Hush, hush" de Becca Fitzpatrick, c'est super, c'est d'abord la couverture qui m'a attirée ^^ pis après j'ai lu le résumé (l'histoire d'une fille qui rencontre un beau brun mystérieux qui s'avère être un ange déchu et elle se retrouve dans une guerre apocalyptique, un peu bateau peut-être mais tellement fantastique) j'ai un faible pour ces histoires-là :oops: même si dans mon travail, je dois lire les nouveautés dans toutes les catégories, je crois que j'ai bien choisi en fait =).
"La beauté et la folie sont deux vieilles amies" Benjamin Franklin (j'ai trop regardé Bones =p )
miss lollipop
Comtesse
Comtesse

en se mement je lis "la fille de son pere" defartas nacéra (je ai encors pris un livre a mon pere mdr)
flake
Damoiselle
Damoiselle

en ce moment je lis eternels tome 2
Flore
Damoiselle
Damoiselle

J'ai lu le tome 1 mais j'hésite à continuer je sais pas pourquoi, y a beaucoup d'action dans le 2? Y a une nouvelle menace? Il est vrai que le premier était sympa... je sais pas, je verrais là je viens de me passer une grosse commande donc je vais les lire d'abord.
Sinon, je suis en train de lire les mangas "Love hina" (j'ai enfin réussi à me mettre à cette série-là) et j'ai lu "le journal d'une allumeuse" qui est vraiment sympa.
"La beauté et la folie sont deux vieilles amies" Benjamin Franklin (j'ai trop regardé Bones =p )
flake
Damoiselle
Damoiselle

bof ,c'est vrai que je suis un peu déçu ,je préfère le 1.
Lauremi
Baronne
Baronne

Moi en ce moment je lis "le mec de la tombe d'à coté" de KATARINA MAZETTI. C'est une histoire d'amour sur le thème du choc des cultures. C'est vraiment top, c'est drole et emouvant à la fois! J'ai un mega coup de coeur pour ce livre! C'est ma belle mère qui me l'a conseillé et elle a vraiment eu raison :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Mayu
Marquise
Marquise

Je viens de finir le coeur en exil de Leona Blair. J'ai tout simplement adoré.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
cosere
Marquise
Marquise

En ce moment je lis : Dans l'enfer des tournantes .
Samira Béllil ce fait violer trois fois, des viols collectifs , deux à l'âge de 13ans je crois & un autre à 17ans, elle perd espoirs, son père la bat & sa mère a peur de son père donc elle ne parle pas, la justice ne réagit pas . Mais elle a quand même réussit à sans sortir, elle travaillait et tout, malheureusement elle et décédé le 4 Septembre 2004 à l'âge de 31ans à cause d'un cancer de l'estomac .

JE VOUS LE CONSEiLLE A TOUS .
J'ai mi un sujet sur sa avec le résumé et tout dans "Choix du livre" dans la catégorie Littérature .
Répondre

Retourner vers « Philosophie »