Les filles qui se croient belles.
Re: Les filles qui se croient belles.
Ah mais oui, c'est énervant ce genre de filles, tu serais prete à te lever et lui foutre une claque et lui dire : "tout le monde n'est pas parfait ! " et " regarde toi avant de parler" lool Bon ça c'est méchant mais elles le méritent parfois lol
Non mais surtout quand les amis la conforte dans cette idée quoi...
En même temps, quand t'aime bien quelqu'un, tu vas pas lui dire "Mais non, t'es trop moche !" ! XD
Mais j'suis d'accord, c'est assez insupportable...
Mais j'suis d'accord, c'est assez insupportable...
Ouais vaut mieux rien dire et les ignorer...
Trop bonne , Trop conne .
??
??
Ah Jessica je l'avais vu, dans tellement vrai. Elle était parti au siège d'un magasine People genre Oops ou je sais pas trop quoi là et elle voulait que une rumeur qu'il y' ai une relation entre elle et l'autre con de Mickael Vendetta soit dans leur magasine. Le mec lui a dit non sec PTDR
Le titre c'est je fais tout pour être connue mdr !
Le titre c'est je fais tout pour être connue mdr !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Ah l'orgueil ! L'orgueil ! Qu'elle conne :mdri:
En plus désolée mais elle est moche, je la trouve dégueu, c'est le genre de filles que quand je les voit dans la rue je tire une tête sceptique et trace ma route ( ca donne ca à peu près :| => :-? => :sors: )
Elle a rien pour elle quoi :roll:
En plus désolée mais elle est moche, je la trouve dégueu, c'est le genre de filles que quand je les voit dans la rue je tire une tête sceptique et trace ma route ( ca donne ca à peu près :| => :-? => :sors: )
Elle a rien pour elle quoi :roll:
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
J'ai vu des vidéos sur J. Leectra, ou elle fait genre C une présentatrice TV où elle dit "Leectra TV, Bonjouuuuur" comme une grosse pouf!
Tapez Leectra TV sur youtube vous trouverez surement =)
Tapez Leectra TV sur youtube vous trouverez surement =)
Jessica chez Morandini c'est pire que tout :shock: :shock: les présentateurs se foutent de sa tronche, elle elle s'embrouille et elle comprend même pas les questions, elle répond à côté de la plaque :mmdr:
(C'est là : http://www.bu2z.com/video/jessica-leect ... ndini.html )
(C'est là : http://www.bu2z.com/video/jessica-leect ... ndini.html )
Ouai je l'ai vu cette vidéo, la meuf qui est sur un plateau télé pour faire genre que son image dans confessions intimes est fausse et que c'est pour le buzz ! PTDR. J'adore quand elle sort "ah pardon je bafouille" ca prouve bien qu'elle est conne est ne sait pas ce qu'elle dit! Pauvre fille va... Son truc là Leectra Tv c'est sa chaine Youtube, du grand n'importe quoi. J'ai même pas regardé, j'ai mal à la tête alors si elle en rajoute avec sa voix de merde je vais finir à l'hosto moi.
Bref, cette fille est une vraie conne, qui a gaché l'avenir d'un enfant comme sa mère la pousse à continuer à gacher sa vie.
Cercle vicieux je pense :roll:
En fin de compte, cette fille a eu ce qu'elle voulait, son buzz. Bravo c'est bien ! Mais maintenant qu'elle se reprenne en main et s'occupe de sa fille. Je pense même que sa fille serait mieux dans une famille d'accueuil :|
Bref, cette fille est une vraie conne, qui a gaché l'avenir d'un enfant comme sa mère la pousse à continuer à gacher sa vie.
Cercle vicieux je pense :roll:
En fin de compte, cette fille a eu ce qu'elle voulait, son buzz. Bravo c'est bien ! Mais maintenant qu'elle se reprenne en main et s'occupe de sa fille. Je pense même que sa fille serait mieux dans une famille d'accueuil :|
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
-
- Damoiselle
Les personnes qui ont trop confiance en eux, sont souvent beaucoup moins capables de se remettre en question, et cela peut poser des soucis dans la vie de tous les jours. Donc soyons contentes de ne pas être trop sûr de nous, car pour certaines, nous sommes super mignonnes même si nous n'y croyons pas et notre capacité à nous remettre en question nous avantageras plus d'une fois !Fouinette6298 a écrit :lol tout à fait d'accord avec toi, les jeunes d'aujourd'hui se croivent tous beaux, parfaits, aucun défauts etc... C'est assez énervant ! Mais qu'est ce qu'on peut y faire, ca va leur passer, du moins j'espère...
Il faut aussi dire que la confiance en soi, provient du passé, de notre entourage, c'est comme tout...