La même, je trouve ça horrible, la série perd tout son charme avec les voix françaises :roll:Oriane a écrit :En Français j'aime paaaas les voix !
Vampire Diaries
Re: Vampire Diaries
Oh ouiiii ce que c'est moche!! Moi je veux du Claroline!!
J'ai trop hâte de voir si elle va partir le rejoindre, mais ça m'étonnerai mais bon..

~Love pretty little liars ♥~

A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !! Quand elle saura que Klaus à mis Hayley enceinte, elle va pas kiffer la Caro lol et du coup je pense que c'est mort entre eux ! En plus je pense pas qu'elle lâcherait Tyler pour le mec qui veut le tuer...
Ouais j'suis d'accord avec Oriane ! Lool.
Oriane a écrit : A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !!

Christelle Alias Cricri ^^
Ouais et putain ça me saoule :twisted: Moi aussi je voulais du Klaroline !!! :mmdr: Tyler pas sûr qu'il remette les pieds là bas... ça devient chiant aussi tient cette histoire !
moi depuis qu'elena s'est transformé en une katrine numéro deux je regarde plus . ça me saoule !
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Ouais je pense aussi :/ C'est vraiment trop dommage. mais bon, en ce moment, j'me demande comment elle va faire pour choisir entre Stefan & Damon.Oriane a écrit : A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !! Quand elle saura que Klaus à mis Hayley enceinte, elle va pas kiffer la Caro lol et du coup je pense que c'est mort entre eux ! En plus je pense pas qu'elle lâcherait Tyler pour le mec qui veut le tuer...
~Love pretty little liars ♥~

Elle choisit pas, elle en veut aucun des deux !! :mmdr:Marry a écrit :Ouais je pense aussi :/ C'est vraiment trop dommage. mais bon, en ce moment, j'me demande comment elle va faire pour choisir entre Stefan & Damon.Oriane a écrit : A mon avis il faut laisser tombé Klaroline !! Quand elle saura que Klaus à mis Hayley enceinte, elle va pas kiffer la Caro lol et du coup je pense que c'est mort entre eux ! En plus je pense pas qu'elle lâcherait Tyler pour le mec qui veut le tuer...
Hey je suis la seule à remarqué maintenant que l'épisode 4x21 est sorti ???? ça change mes plans de la journée :mdri:
Beh non moi aussi j'ai remarque !! Je sais ce que je fais en début d'aprem mdrr
Vous me raconnterez les filles :O
Nooon on dira rien 
Je pense le regarder maintenant moi =)
EDIT: j'ai vu le 4x21, et j'ai beaucoup aimé !!

Je pense le regarder maintenant moi =)
EDIT: j'ai vu le 4x21, et j'ai beaucoup aimé !!