Vendredi 4 Mars
Re: Vendredi 4 Mars
:S Moi j'ai trop peur de me les faire enlever :S
Alala, je vais bientôt aller faire une radio pour voir si j'en ai :S
Re les filles !
Désolée,j'ai pas le temps de tout lire ! Cette aprem je suis restée avec la femme de mon parrain, on est allées se balader vers la Tour Eiffel, le champ de mars et tout ça :) Et demain je pense pas que je pourrais passer, quoique je sais pas trop ce qu'on fait encore ! Normalement demain midi je vais manger avec ma mère, mon frère et la meilleure amie de ma soeur (qui est considérée comme la famille en fait) pendant la pause de mon frère. Ensuite je sais pas trop, si ma mère va mieux on ira se balader, sinon on restera à l'appartement de mon oncle je pense. Et le soir, Florence Foresti ! :grin:
Bon week end à toutes alors ! :)
Désolée,j'ai pas le temps de tout lire ! Cette aprem je suis restée avec la femme de mon parrain, on est allées se balader vers la Tour Eiffel, le champ de mars et tout ça :) Et demain je pense pas que je pourrais passer, quoique je sais pas trop ce qu'on fait encore ! Normalement demain midi je vais manger avec ma mère, mon frère et la meilleure amie de ma soeur (qui est considérée comme la famille en fait) pendant la pause de mon frère. Ensuite je sais pas trop, si ma mère va mieux on ira se balader, sinon on restera à l'appartement de mon oncle je pense. Et le soir, Florence Foresti ! :grin:
Bon week end à toutes alors ! :)
Profite bien Chachou ! Elle doit être trop bien Florence Floresti ! :)
florence Foresti, c'est mon idole !!!!!!!!!!!!!!
:devient hystérique:
:devient hystérique:
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
C'est quoi ce site ?
Un site à la 007 ?
Un site à la 007 ?
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
Ah je connais pas ça Angie !
Oui j'adore Florence Foresti aussi, j'ai trop hâte !
Oui j'adore Florence Foresti aussi, j'ai trop hâte !
ah ouais c'est trop cool comme truc !
Ah oui ca peut^pas être mal Angie !
Moi je regarde les tous premiers épisodes de VD, je les ai jamais vu lol Je fais tout à l'envers moi :mmdr:
Moi je regarde les tous premiers épisodes de VD, je les ai jamais vu lol Je fais tout à l'envers moi :mmdr:
Nous aussi =)
Bonne soirée à demain !
Bonne soirée à demain !
Moi dodo aussi ! A demain ;)