Passion moto
Re: Passion moto
J'ai pas de nouvelles du gars.... a mon vis C mort! grr
Cette fois j'ai trouvé!
Faut j'aille la chercher vers Avignon mais tant pis, d'façon y'a rien vers chez moi
http://www.leboncoin.fr/motos/168256359.htm?ca=5_s
Faut j'aille la chercher vers Avignon mais tant pis, d'façon y'a rien vers chez moi
http://www.leboncoin.fr/motos/168256359.htm?ca=5_s
J'adore :shock: :<3:
C'est sur que tu la prends celle-ci ? Le mec te l'a mise de côté ?
C'est sur que tu la prends celle-ci ? Le mec te l'a mise de côté ?
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bah y'a personne dessus apparemment!
Pis j'ai négocié le prix, il me change le peneu arrière donc du coup j'aurai pas de frais!
Juste faut que je traficotte la suspension pour la rabaisser parce qu'avec mes petites pattes ... :mmdr:
Moii aussi je l'aime :<3:
Et si y'en a un qui la prend dans la semaine, je lui casse la gueule!mdr
Pis j'ai négocié le prix, il me change le peneu arrière donc du coup j'aurai pas de frais!
Juste faut que je traficotte la suspension pour la rabaisser parce qu'avec mes petites pattes ... :mmdr:
Moii aussi je l'aime :<3:
Et si y'en a un qui la prend dans la semaine, je lui casse la gueule!mdr
:mdri:
Tu vas la voir quand ?
Tu vas la voir quand ?
.
.
.
Normalement dimanche dans une semaine, parce que le gars là il part au ski :roll: :mmdr:
Donc du coup comme il part, je suis sure que personne ne viendra cette semaine :)
Donc du coup comme il part, je suis sure que personne ne viendra cette semaine :)
Oui donc déjà tu es tranquille sur ce point là !
Après si quelqu'un d'autre est autant intéressé que toi, je suppose que ca sera à celui qui fait la meilleur offre, sauf s'il est pas trop con, et qu'il te la vend à toi parce que tu auras été la première...
Après si quelqu'un d'autre est autant intéressé que toi, je suppose que ca sera à celui qui fait la meilleur offre, sauf s'il est pas trop con, et qu'il te la vend à toi parce que tu auras été la première...
.
.
.
Ouais ça c'est clair !
En tous cas c'est génial si tu as trouvé ta moto ! :grin:
En tous cas c'est génial si tu as trouvé ta moto ! :grin:
A oui moi si j'y vais je la prend hein je vais pas faire l'aller retour 15 fois ^^
Alors Marielle, tjrs en pose de recherche ?
Oui çà commence à me souler d'ailleurs!!!!
:mmdr:
Non non mais elle coutait trop cher .... lol
Puis elle allait pas assez vite :)
Non non mais elle coutait trop cher .... lol
Puis elle allait pas assez vite :)