Trombinoscope
merci missy merci Justine et puis
Lopi
est vraiment craquant je sais tout mes amie me le dise et en faite les pleluches de chien derriere lui sont a lui ! et en faite il est dans SA chambre !!!!!!!!! en faite on a 6 chambres chez nous + chambre d'amis = 7 chambres
je t'explique :
1er room : parents Sophie et Loic
2eme room : mon grand frere Michel
3eme room : ma grande soeur Alice
4eme room : moi Stephanie
5eme room : mes soeur jumelle Naomie et Nelly
6eme room : mon chien Lopi
7eme room : parfois mes copines parfois les copines d'Alice parfois de Naomie et Nelly parfois ma grand-mere mon grand-pere et tout et tout !!!
sa va chez toi missy ? et toi Justine ? vous avez des soeurs ? freres ?

je t'explique :
1er room : parents Sophie et Loic
2eme room : mon grand frere Michel
3eme room : ma grande soeur Alice
4eme room : moi Stephanie
5eme room : mes soeur jumelle Naomie et Nelly
6eme room : mon chien Lopi
7eme room : parfois mes copines parfois les copines d'Alice parfois de Naomie et Nelly parfois ma grand-mere mon grand-pere et tout et tout !!!
sa va chez toi missy ? et toi Justine ? vous avez des soeurs ? freres ?
-
- Damoiselle
ten fai pas tes pas la seule a etre etonnée!!!
Moi ma maison a je crois 4 chambres!!!!
une pour mes parents, Gisele et Leonard (ca fait bizarre car je les appelle jamais par leur prenom!!) et ma petite soeur Chloé
une pour mon frere Serge mais il a une chambre au campus donc c un peu celle de ma soeur!!
Une pour moi toute seule!!( trop habituée a ma pette chambre adorée, c un peu mon jardin secret!!)
et la derniere pour mon ainé Hugues (en fait il a tou le sous sol pour lui!!)
Mes chiennes elles vivent dehors dans le jardin alors...
Voilou!!!!
Moi ma maison a je crois 4 chambres!!!!
une pour mes parents, Gisele et Leonard (ca fait bizarre car je les appelle jamais par leur prenom!!) et ma petite soeur Chloé
une pour mon frere Serge mais il a une chambre au campus donc c un peu celle de ma soeur!!
Une pour moi toute seule!!( trop habituée a ma pette chambre adorée, c un peu mon jardin secret!!)
et la derniere pour mon ainé Hugues (en fait il a tou le sous sol pour lui!!)
Mes chiennes elles vivent dehors dans le jardin alors...
Voilou!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Yumii
:arrow: Poour infi, a la base, els blagues sur les blondes netait pas sur les blondes mais sur pamela anderson je crois! ^^ voila :)
Ce qu'on ne vous dit pas sur Roméo et Juliette, c'est qu'avant d'se suicider, roméo a fini drogué et Juliette prostituée.
Yumi & the death ... A Deadly story.
Yumii
Désolé pour le double post.
J'me suis rendu compte que j'étais la seule trashy idiote du fofo? bon allez, vaincre sa honte !! J'vais ( essayer ) d'mettre une photo d'moi Et pour Missy, je suis blonde de naissance, mais teinture oblige, je suis désormais brune --' Et puis j'ai aps de phto normal de moi, alors si, et seulement si, ça vous dit, j'en mettrais une des que j'en aurai :/

pleins d'bisous
J'me suis rendu compte que j'étais la seule trashy idiote du fofo? bon allez, vaincre sa honte !! J'vais ( essayer ) d'mettre une photo d'moi Et pour Missy, je suis blonde de naissance, mais teinture oblige, je suis désormais brune --' Et puis j'ai aps de phto normal de moi, alors si, et seulement si, ça vous dit, j'en mettrais une des que j'en aurai :/

pleins d'bisous
Ce qu'on ne vous dit pas sur Roméo et Juliette, c'est qu'avant d'se suicider, roméo a fini drogué et Juliette prostituée.