Ah Chachou je cherchais son nom justement mdr
moi je commence a apprecier Elyaz.
Prénoms
Re: Prénoms
Je n'aime pas du tout Elyaz, pire que Elysio je crois lol
Elio c spéciale dis donc!
Je connais une Eliett aussi, j'aime pas !
Oula non C moche
berk de berk!
berk de berk!
Oula oui! Beurk !
Lol!
Y'en a vraiment des bizarres
Y'en a vraiment des bizarres
Oui ! ^^
Je vous ai fait une petite liste de prénoms pas ordinaire, prenez le temps de lire et de donner vos avis, coup de coeur, préférence..... Parce que mine de rien j'ai mis un peu de temps à tous les relever :lool:
Je vous donnerai mon avis après ^^
Emy, hana, lauréline, Nohlan, Charlize, Isaac, Anthime, Tahïsse, Shaï-lee, Rubens , Elias, Rowane, Enora, zélie, Kelvin, célina, Noéline, Athanaël, Lexie, Lilouen, Kiara, Apolline, Milo, Héléa, Aïdan, Léïa , Nils, maylane, WaEL, Lowa, Graham, Ewenn, Timoé, Eloïs, Zadig, Maïly, Soren, zélye, Sunilda, EDA, Kenan, Loukas, Hélia, Aléane, Elouan, Yaëlle , Meiline, Callista , Lisandro , Isia, Enoha, Noyan, Joanie, Séraphin, Macéo, auriane, Antonin, Gennaro, Kaïs, hayden, Sylia, Mamoun, Guillian, Naël, nell, Liya, Owenn, Kyara, Cybellia, Bahïa, Meïlys, Kéziah, Noam, Apolline, Manel, Kalia, Lénaïc, Lydéric, Eloïn, Sélène, Lizéa, Cléophée, Neela, Ronon, Miley, Cilian, Lou-Eileen, Tilio, Lisandru, Andria, Lilith, Ruben, Isia, Amayelle, Youna, Giada, Eloi, Sean, Jayden, Lauraleen, Josh, WYATT, DRAGHAN , SHANEE, Aedan, Arsène, Maloë, Enoha, Eliyah, Antòn, Awen, Elysandre, Ainara, Leena, Lorik, Loenn, Gwenolé, Naël , Soline, Nève, Noor-Jeanne, Nathael, Marilou, Alixe, loenn, ellyn, olina, Noélie.
Je vous donnerai mon avis après ^^
Emy, hana, lauréline, Nohlan, Charlize, Isaac, Anthime, Tahïsse, Shaï-lee, Rubens , Elias, Rowane, Enora, zélie, Kelvin, célina, Noéline, Athanaël, Lexie, Lilouen, Kiara, Apolline, Milo, Héléa, Aïdan, Léïa , Nils, maylane, WaEL, Lowa, Graham, Ewenn, Timoé, Eloïs, Zadig, Maïly, Soren, zélye, Sunilda, EDA, Kenan, Loukas, Hélia, Aléane, Elouan, Yaëlle , Meiline, Callista , Lisandro , Isia, Enoha, Noyan, Joanie, Séraphin, Macéo, auriane, Antonin, Gennaro, Kaïs, hayden, Sylia, Mamoun, Guillian, Naël, nell, Liya, Owenn, Kyara, Cybellia, Bahïa, Meïlys, Kéziah, Noam, Apolline, Manel, Kalia, Lénaïc, Lydéric, Eloïn, Sélène, Lizéa, Cléophée, Neela, Ronon, Miley, Cilian, Lou-Eileen, Tilio, Lisandru, Andria, Lilith, Ruben, Isia, Amayelle, Youna, Giada, Eloi, Sean, Jayden, Lauraleen, Josh, WYATT, DRAGHAN , SHANEE, Aedan, Arsène, Maloë, Enoha, Eliyah, Antòn, Awen, Elysandre, Ainara, Leena, Lorik, Loenn, Gwenolé, Naël , Soline, Nève, Noor-Jeanne, Nathael, Marilou, Alixe, loenn, ellyn, olina, Noélie.
lool oui il y en a des vraiment bizarre mais ce n'est pas de mon invention, c'est des mamans sur un site ou elles mettent le prénom de leur bébé lol
J'aime Hana (mais sans le H), Loukas, Enora!
Le reste ... :shock:
Et quant à Mamoun C comme çà qu'on appelle ma grand mère depuis tout petits :mmdr:
Le reste ... :shock:
Et quant à Mamoun C comme çà qu'on appelle ma grand mère depuis tout petits :mmdr:
J'aime bien Nell et Leena mais sans gros coup de coeur non plus.
Les autres sortent trop de l'ordinaire je trouve je n'aime pas du tout !
Sinon aujourd'hui j'ai entendu Rio pour un ptit mec ........
Les autres sortent trop de l'ordinaire je trouve je n'aime pas du tout !
Sinon aujourd'hui j'ai entendu Rio pour un ptit mec ........