Je ne me suis pas vraiment poser la questions car elle sont i paire irégulière meme avec la pilule, et je l'aivait dit a ma mère elle ne m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était surement dus au stresse... et quelque fois j'ai eu quelque seignements... Donc non je ne men suis pas inquiéter. Quand a mon copain il n'est pas en france en se moment (il est en Angleterre, voyage scolaire) il est au courant que je suis enceinte, mais comme les communication coûte chère... j'attend son retour (dans 2 jours) pour vois se qu'il en pense.
Julia a écrit :Quand tu dis que vous êtes protégés, c'est pilule+capote ? ...
quand je dit protèger c'est juste la pilule..
Julia a écrit :C'est bien alors, tu t'es déjà occupé de pas mal de choses.
Un bébé peut aller à la crèche à partir de 2 mois tu sais, donc tes études ne seront certainement pas fini d'ici là, mais au moins si tu as une place en crèche, tu sauras où " mettre " ton enfant pendant que tu iras en cours. Par contre, il faut vite chercher une crèche et ne pas attendre que ton enfant naisse parce que c'est pas simple... Pour les études, c'est pareil. Faut voir où tu veux aller et le diplôme qu'il faut que tu ai pour ce CDI. Parce que si tu dois encore bosser pendant plusieurs années, il faudrait peut être chercher un petit boulot... Pareil pour cette année, il faut réfléchir comment tu vas faire pour les cours, si tu peux y aller jusqu'à ton accouchement, comment tu vas finir l'année etc ... Enfin bref tu verras tout ça mais prendre rendez vous chez l'assistante sociale est très bien, elle ne pourra que t'aider.
Pour le diplôme pour mon CDI je sait ou me dirigeai. J'ai aussi pris consiance qu'il faudra faire de petit boulot jusqu'à là.
Tout a l'heure quand je suis passer chez l'assistance social elle ma donner quelques brochure dont une consernant les cours a domicile je pense que je pourais faire sa le temps Que Mon Bébé est l'âge d'aller a la creche...