- 10 déc. 2010, 15:51
Salut,
Bon voîla je me suis dis pourquoi ne pas poster ce sujet, je en sais pas si c'est la bonne place mais bon, vous pouvez toujours le déplacer et le verouiller ou cas ou il y a un sujet similaire!
Alors ici chacune de nous parleras de son homme, vous n'êtes pas obliger seulement comme ça savoir, des choses sur l'un l'autre,voisi un exemple de questionnaire, vous pouvez toujours en ajouter, vous êtes libre, et vous pouvez aussi ne pas repondre a des questions qui vous gènes, bref, voici un tit exemple ^^ :<3:
-Quel est la chose qui t'a interdite de faire?
-Est-il jaloux ou il fait semblant de ne pas l'être?
-Quel la chose qui n'aime pas chez toi?
-Est ce qu'il y a une chose spéciale qu'il veut de ta part?
-Est ce qu'il y a une chose spéciale que toi tu veux de sa part?
-Quel est la chose qu'il déteste le plus chez toi?
-Quel est la chose que lui n'aime pas?
-La chose qu'il aime le plus chez toi?
-La chose que lui aime? (surment lui , il aime quelque chose de précis, c'est quoi?)
........etc :wink:
$un$hin£
Bon voîla je me suis dis pourquoi ne pas poster ce sujet, je en sais pas si c'est la bonne place mais bon, vous pouvez toujours le déplacer et le verouiller ou cas ou il y a un sujet similaire!
Alors ici chacune de nous parleras de son homme, vous n'êtes pas obliger seulement comme ça savoir, des choses sur l'un l'autre,voisi un exemple de questionnaire, vous pouvez toujours en ajouter, vous êtes libre, et vous pouvez aussi ne pas repondre a des questions qui vous gènes, bref, voici un tit exemple ^^ :<3:
-Quel est la chose qui t'a interdite de faire?
-Est-il jaloux ou il fait semblant de ne pas l'être?
-Quel la chose qui n'aime pas chez toi?
-Est ce qu'il y a une chose spéciale qu'il veut de ta part?
-Est ce qu'il y a une chose spéciale que toi tu veux de sa part?
-Quel est la chose qu'il déteste le plus chez toi?
-Quel est la chose que lui n'aime pas?
-La chose qu'il aime le plus chez toi?
-La chose que lui aime? (surment lui , il aime quelque chose de précis, c'est quoi?)
........etc :wink:
$un$hin£
Modifié en dernier par $anâa le 10 déc. 2010, 16:01, modifié 2 fois.