Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par $anâa
deb2lodebi a écrit :waaaaaaahou mais qu'elle régal d'avoir franchi cette limite! je conseille a vous toute de tester quand vous eprouves des sentiments même entre amis! sa vaut le coup !!!! ;-)
Mais dès fois ça brise cette amitié une fois séparer!
En tout cas c'est bien pour toi ^^
par Cigaline
$un$hin£ a écrit :
deb2lodebi a écrit :waaaaaaahou mais qu'elle régal d'avoir franchi cette limite! je conseille a vous toute de tester quand vous eprouves des sentiments même entre amis! sa vaut le coup !!!! ;-)
Mais dès fois ça brise cette amitié une fois séparer!
Si tu pars comme çà tu fais rien!! Il faut savoir prendre des risques hein!
par deb2lodebi
sa yai mon "homme" est parti pour ce mission! mauvaise nouvelle il reviens finalement que le 26 juillet 1 mois de plus que prévu! mais bon voyons le bon coté des choses il reviendras encore plus bronzer n'est ce pas??! sniiiiiiiiiiiiiiiif je suis triste mine de rien :-(
par minis95
On dit souvent que plus on est loin de son âme soeur, plus il/elle nous manque et qu'au contraire, plus on le voit souvent, et plus on se lasse. Je ne sais pas si c'est vrai pour la 2e partie, mais s'éloigner sa rapproche !

J'en ai eu la preuve ;p
Bannière 6