Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
$un$hin£ a écrit :Fouinette6298 a écrit :Pas cool la prof $un$hine!Pff, c'est pas la première qu'il le fait, je le détéste, je ne sais pas pourquoi, mais il a un problème avec les filles, il s'acharne toujours sur nous, j'adorais jouer du sport, mais je n'aime plus seulement parce qu'il est le prof de cette matière et fallait que ça tombe sur moi, la merde!
Douudouu a écrit :Ah d'accord enfin je pense que comme c'est lui le prof et toi l'élève , il aura toujours le dernier mot donc a ta place je m'écraserais plutot que de chercher a etre virée , histoire d'arranger vos rapports ^^Bah oui je le sais bien ça, mais c'est dur tout de même surtout que s'est ma matière préféré et fallait que j'ai se merde de prof, vraiment c'est chiant a supporté, en plus c'est la première fois que je suis viré, de plus que je suis présente et toujours motivé, alors il n'a pas a venir me cherche comme ça, sinon je m'en fou après tout (je ne suis pas la seule qui se plaint xD)