Mardi 21 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mardi 21 décembre

Coucou les filles =)
Moi pas couchée encore je fais donc le sujet du jour :grin: :grin:


Aujourd'hui je pars vers 11h30 pour aller faire les magasins avec Belle maman et sa cousine et sa belle soeur ^^ Une journée fille shopping çà va faire du bien!
Et vous quoi de prévu ?? 8) 8)

(bonne nuit à celles qui sont encore là :mmdr: )
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Coucou !

Bon bah moi je suis en direct de mon lit la lol. Demain je fais dodo et je vais au code. Faut aussi que je fasse quelque magasins pour me trouver une robe pour lz jour de l'année et puis comme c'est soirée classe chez moi je dois aussi acheter des decos :)

Bonne nuit où bonne journee les filles ! ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mardi 21 décembre

Coucou ;

Moi aujourd'hui je vais rien faire piouff j'aime les vacances que quand je sais que j'ai des choses a faires ; je suis toute seule chez moi en plus j'en profiterai pour faire du ménage et faire a manger vu que tout le monde travaille et l'après midi peut être sortir mais je sais pas encore

Bonne journée a toutes !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mardi 21 décembre

Hello les filles =)

Pour moi c'est boulot de 11h00 à 16h30 ... C'est l'avant dernière avant les vacances =)
J'espere qu'il va y avoir plus d'enfants qu'hier parce qu'avec la neige on en a eu que 8 pour 12 adultes et j'ai trouvé la journée trèssssss longue !

Bonne nuit et bonne journée ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 21 décembre

Coucou les filles.
Je vais rien faire aujourd'hui à part peut-être lire un peu, ma mère est partie à 6h20 pour faire une biopsie... Elle rentre vers 15h normalement, j'ai vraiment hâte qu'elle revienne...

Bonne journée.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Coucou !

Moi aujourd'hui je vais attaquer mes devoirs et finir les cadeaux ... :)

J'espere que tout ira au mieux pour ta maman Jennifer , ma maman aussi enchaine les examen en ce moment =(

Profites de ton chéri Julia =D , bon shopping Marielle , en esperant que ton genou va mieux
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 21 décembre

Hello les filles , moi je me lève je suis dans mon lit ^^
Aujourd'hui pour moi c'est encore du shopping mais avec mes parents cette fois ci lol
Bonne journée shopping Marielle , et Julia profites bien de ton chéri qui t'a manqué hihi ;)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 21 décembre

Coucou les filles !

Pfff... J'ai plus de voix, j'peux plus parler =(
Aujourd'hui je vais certainement faire mes devoirs, depuis le temps que je dois les faire ^^
La neige commence enfin à fondre, youpi ! J'en reviens pas de dire ça mais y'en avait quand même trop.
Demain, je serais pas là je vais à Reims pour faire les achats de Noël. ;)

Bisous & Bonne journée !
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Boujour

Wow je suis aller a mes études ce matin de bonheur, et devnier quoi, y a grève 3 jours (je ne sais pas pourquoi tant de grèves), bref y a une prof qui vient toujours même si il y a un tremblement xD donc je vais avoir une le leçon avec elle de 14h a 16h, et demain repos, sinon pour jeudi j'ai un exam de 8h a 10h chez la même prof xD, bref c'est tout je pense!

Bonne journée a tous ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 21 décembre

Coucou les filles. :)

PHHH --'. J'ai tous mes fringues à laver alors que je pars demain, ça va être chaud. Je sens que les radiateurs vont beaucoup servir aujourd'hui ! :P
Sinon, dernier jour où je peux matter Les experts Manhattan, je me refais la série vu que The Vampire Diairies fait sa pause hivernal.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 21 décembre

Re coucou ^^
Bon courage pour tout çà hein!! :) MOi mon genou coince encore mais bon ... une fois chaud, il devrait pas trop craqué! on verra! au pire je me ferais hébergé par un magasin et je piquerai tout plein de fringues lool
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Bon Shopping Ana et Axelle :D !
Moi ça y'est j'ai attaqué mes devoirs :) !
Cette aprem surment encore un petit peu devoir et on verra si j'ai la motive de faire autre chose ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »