- 21 déc. 2010, 11:51
Oh ca va etre cool Chachou =) Moi je sais toujours pas ce que je fais x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
Douudouu a écrit :Oh ca va etre cool Chachou =) Moi je sais toujours pas ce que je fais x)Viens chez moi !
HeyLiza a écrit :Courage Angie :) Des bisous pour toi !Heyliza s'est vrai tu as raison, j'étais pas trop inquiète s'est seulement que ce mot "malade" ne m'a pas plut alors j'ai senti qu'il a quelque chose, et ça s'est avéré vrai, en plus de ça sa soeur aller me prévenir hier, mais mon téléphone etait éteint alors j'ai trouver des appeles (je s'avais pas qui s'était, puisqu'il y a seulement le numéro) quand je lui ai parlé ce matin elle m'a dit que s'était elle, et elle voulait vraiment me prévenir (j'ai fais une bêtise en laissant mon portable déchargé xD)
Je ne veux pas paraître rabat-joie mais franchement Sunshine vous avez alors une mentalité bizarre !
Sans vous juger mais moi si je vais à l'hôpital demain, je préviens mon homme direct, si je n'ai pas le temps, je dis à mes proches ou à quelqu'un de le prévenir le pauvre. Ok ça va l'inquiéter mais il sera encore plus inquiet de ne pas avoir de mes nouvelles ! Que je ne répondes pas au tél. Toi même tu disais que d'hab il te répond et tout, tu as flippé, alors que si il te l'avais dis, tu saurais au moins ou il est et tu aurais eu une bonne raison d'avoir peur. 'Fin bref :)
Pfiou il est déjà 18h40 chez moi !!