Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par Chafouette
Bonsoir, je suis d'accord avec toi Julia, puisque tu ne connais pas ce mec que par sms, alors je suis d'accord avec tes parents percequ'ils veulent juste t’aider, croi moi, peut-être ce mec est infidèle, et peut-être aussi, il parle avec d’autres filles de la même manière qu’avec toi.
par agyness
Tes parents ne te veulent que du bien ... Ecoute les ! Et oublie ce gars , Franchement ; il m'as l'air pervers ...
par bein-moi
Si sa arrivait à une de tes copines, ou à tes enfants, tu réagirais comment? Tu sais tes parents ne sont pas injustes, essaye de te mettre à leur place (même si c'est toi qui est privée de "sortie"). Et puis comme disent les autres, que sais-tu de lui? tu ne sais pas si c'est un malade mental! Tu rencontreras des garçons autres que par sms, tu verra :wink:
par laura2303
Je suis d'accord avec les filles... tes parents ont raison. d'autant plus que sa fait peu de temps que tu est avec et que lui ne semble penser qu'au sexe..
Tu trouvera quelqu'un de mieux que lui, quelqu'un que tu verra en vrai et crois moi sa sera beaucoup mieux.
Aller miss bon courage
Bannière 2