Jeudi 23 décembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 23 décembre.

Oui j'espsère que _ça va marcher pour toi comme pour moi ^^ hihi
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 23 décembre.

Salut les filles.

Je n'ai pas tout lu. Mais un gros Merde à marielle pour son entretien d'embauche...

Aujourd'hui je vois mes amies. Sa me fait du bien de les voire... Je ne suis plus habituer à ne plus les voir tout les jours ou deux fois par semaines ....

Sinon, hier soir choc ... Hugo Lloris au drive (gardien de l'ol) ... Et un autre joueur mais j'ai manger le nom ...


Dite vous savez ce que je pourrais emener le 31 à la soirée ou je vais ... Sachant que je connais pas la personne qui fait la soirée... Et je ne veux pas arrivée les mains vides sa le fait mal. Elle a déja accepter que ma meilleure amie invite deux autres personnes...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 23 décembre.

Bah il fait pas ses 23 ans c'est sur ^^. Mais en même temps il a juste baisser la vitre le temps de prendre la commande donc on peu pas se faire une vrais idée.

Oui pas bête pour la bouteille de champagne

Dit Julia, ton avatar me dit quelque chose... C'est normal lol ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Salut les files,

Je suis hyper contente aujourd'hui, j'ai fait de l'entrainement ce matin de 8h a 10h jai prit une douche (ahh comme c'est relaxant xD) après je suis passer a l'aéroport, car mon homme vient d'arriver ce matin (heureuse)) il n'a pas pu dormir la nuit, a cause de la route, il est entrain maintenat de se reposer, je n'ai pas encore de projet pour cet aprèm et ce soir, car y a la grève j'ai pas d'étude, mais je pense que ce soir, je vais sortir faire une balade avec mon homme (je ne sais pas encore où, car on en a pas encore parler :mmdr:), et donc j'en profite pour passer vous voir, je pense que c'est tout :lool:

Sinon bonne journée a tous!!
(Coralie amuse toi bien, joyeux noel, et bonne année 2011 a toi aussi<3)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 23 décembre.

Oki lol. Il me semblais bien que sa me disais quelque chose ^^.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ju, j'aime pas mal ta new signature :)

Moi, ma soeur vient de rentrer du boulot, et bizarrement, elle se sent pas bien, elle tousse comme moi, et se sent abasourdie :mmdr: J'aime partager mes maladies ! lool

Tant mieux si ca c'est bien passé Marielle, mais c'est sur que rester dans un bureau toute la journée sans voir personne, je pourrais vraiment pas !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Bien sûr ,mais je suis très stresser :lool: je suis du genre timide, oui c'est mon homme et tout, mais quand il s'agit d'un truc a nous 2, je lui laisse tout, je ne dis rien, même quand je parle :mmdr: (je suis bizarre)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Profite bien Sunshine !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Merci Fouinette, j'aimerais bien avoir une idée de la place ou on sortira se soir, mais rien :( je suis vraiment nul) il m'a dit de choisir là ou je veux aller avec lui (puisque c'est ma ville) je ne sais pas :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 23 décembre.

C'est ou ton endroit préférer ? Tu peu lui faire découvrir ce lieu. Ou bien fait lui juste visiter en profitant de sa présence ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Oui c'est se que j'ai penser faire, merci manu69
Et je peux l'emmener aussi a un restaurant (mais y en a plein xD)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 23 décembre.

Coucou les filles.
Moi là ce matin je suis allée faire les courses avec ma mère pour Noël, puis j'ai fait un peu les magasins pour me trouver une tenue sympa pour Noël, j'ai trouvée une belle robe. ^^
Ensuite je suis allée chercher mon colis Elf, ça à l'air bien !

C'est sûr que si c'est du secrétariat que tu restes dans ton bureau enfermée sans voir personne, c'est pas top... :S
Répondre

Retourner vers « Quotidien »