Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par Axelle
Bonsoir !
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, si oui désolée.

Voilà, lundi cela va faire 2 semaines que je prend pour la première fois la pilule.
Mais aussi 2 semaines que j'ai mes règles, d'une couleur plutôt brunes et peu abondantes.

Je m'inquiète un peu, c'est normal ou .. ?
par Cigaline
OUi çà peut etre normal, disons que çà n'est pas anormal quoi! lol
la pillule au début détraque un peu la régularité de nos règles puisqu'on a une "injection" d'hormones en plus donc t'inquiète pas ^^
par Axelle
Okkk, merci :)
Mais mon dieu ce que c'est embêtant ! Déjà que 1 semaine ça me suffisait largement, mais là 2 ! O_o
par Axelle
Oui, oui !
J'attends quand même le mois prochain, puisque la c'est peut-être du au fait que c'est la première fois que je prend la pilule :)
par Douudouu
Je ne crois pas qu'il s'agisse de tes règles , une fois ça m'est arrivé aussi et on a appeller le gynéco qui nous à expliquer qu'apres les règles parfois , on a des pertes marrons foncé moche , et que ce sont nos ovaires qui se nettoie , peut etre que la pilulle a enclencher ce mécanisme chez toi , mais un coup de fil au gynéco ne coute rien et tu seras fixer =)
par Axelle
Oui :)
Mais ça se calme là, j'en ai de moins en moins donc c'est bon je pense :)

En tout cas, merci à toutes :) ♥
Bannière 11