Oh c'est trop chou lol, ma nièce aussi en ce moment répète tout mais alors tout ! Ma soeur ma dit que l'autre jour elle a entendu mon père dire "putain" et qu'elle est arrivée en courant dans la cuisine vers ma soeur et qu'elle a crié "putaiiiiiiin" super fort et deux fois en plus ! Quelle chipie mdr
Oui c'est sûr que même pour deux jours c'est quand même dur mais bon on a survécu à pire ^^
Et puis courage Chachou
Dimanche 26 décembre
Re: Dimanche 26 décembre
Coucou les filles
Visiblement ont est pas mal à pas avoir le moral, aller on se motive ! Demain je prends le boulot, j'ai pas envie mais pourtant je sais très bien que ça va me faire du bien. Du coup ce soir je reste sagement à la maison, histoire de pas trop galérer pour me lever demain.
Chachou : courage pour ta soeur ..
Amandine : ça me fait vraiment trop plaisir de vous retrouver =D
Bonne soirée les filles !
Visiblement ont est pas mal à pas avoir le moral, aller on se motive ! Demain je prends le boulot, j'ai pas envie mais pourtant je sais très bien que ça va me faire du bien. Du coup ce soir je reste sagement à la maison, histoire de pas trop galérer pour me lever demain.
Chachou : courage pour ta soeur ..
Amandine : ça me fait vraiment trop plaisir de vous retrouver =D
Bonne soirée les filles !
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Olala t'as du courage d'aller bosser ! Bon courage pour demain en tous les cas ! :)
Moi j'ai une bouillote dans le dos, ca fait un bien fou ^^
Moi j'ai une bouillote dans le dos, ca fait un bien fou ^^
moi je vous laisse les filles ^^ A demain! bonne nuit!!
Bonne nuit Marielle !
Courage Ju !
Biz.
Je file aussi, y a pas grand monde de toute manière.
Bonne nuit à demain!
Biz.
Je file aussi, y a pas grand monde de toute manière.
Bonne nuit à demain!
Bonne nuit a Toutes !
Courage Julia !
Courage Julia !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)