Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
par Kahoru
#288268
Bonjour à toutes !
Voilà, ce n'est pas bien grave, mais si vous êtes dans le même cas que moi, vous allez me comprendre...
J'ai un frère qui a 2 ans de moins que moins (le calcul d'âge est à votre portée, normalement). Et avec moi, c'est un véritable poison. Il m'espionne, me réveille en pleine nuit juste pour m'énerver, il me lance des vannes vexantes, révèle mes secrets (où les a-t-il appris ?) en plein devant mes parents, s'arrange pour me ridiculiser en famille... bref, un enfer !
Ça n'a l'air de rien, comme ça, mais ça fait une dizaine d'années que je dois supporter ses vacheries. J'ai essayé d'en parler à ma mère, mais elle me dit que ça "lui passera avec le temps"... Moi, je peux vous dire qu'il n'a pas changé.
Que faire pour régler ce problème ? Je vous préviens : j'ai tenté d'en discuté avec lui, ça ne marche pas, il se fiche de ce que je lui explique. Si jamais vous avez une autre proposition, je l'écoute avec plaisir.

Merci d'avance ^^
par Cigaline
#288287
Il a 10 ans de toute façon, c'est un gamin, et en plus un garçon! Crois moi, si tu lui montres que çà te soule il ne s'arretera pas! Juste essayes d'ignorer tout çà, ne répond pas! S'il voit que tout çà n'a aucun effet sur toi, çà lui passera =)
Avatar du membre
par $anâa
#288547
Du même avis que les filles, il n'a que 10 ans, alors il est encore gamin, et veut jouer, tu dois le lui faire comprendre, mais je pense pas que ça va suffir, alors ignore le c'est tout :wink:
Avatar du membre
par Kahoru
#289685
C'est vrai que j'ai des ennuis avec tout le monde ^^
mais vous voyez, j'ai beau l'ignorer, j'ai vraiment l'impression que c'est un passe-temps pour lui, et que ça lui plaît vachement.
Je vais tenter de l'ignorer, mais c'est pas dit que ça marche --'
Avatar du membre
par manu69
#290975
Comme te l'ont dit les filles ingore le. Quand il en aura marre de faire des vannes dans le vent il s'arretera tout seul :)
Avatar du membre
par Chafouette
#298717
Ça me rappel la relation entre mon frère et ma sœur, mais t’inquiète, c'est ton petit frère et il a rien contre toi juste il veut amuser avec toi de cette façon, si il était ton grand frère, là on peut dire que c'est dangereux , mais quand-meme , il reste toujours ton ptit frère , courage :smile:
Bannière 4