Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Comment sont vos cheveux?

- Lisses
40
43%
- Frisés
21
23%
- Les deux!!
31
34%
par Karine
Moi , ils sont lisse .. Mais j'aimerai les avoir ondulés et que ça tienne assez longtemps .
Quand je me les ondules il tiennent un peu mais comment faire pour que se soit encore plus ? :grin:
par Oriane
Florinouh a écrit :Moi ils sont les deux, enfin le haut est lisse et a la fin du cheveux ils deviennent bouclés x)
Mais je les lisse :)
Exactement pareil pour moi :)
par Oriane
Florinouh a écrit :Moi ils sont les deux, enfin le haut est lisse et a la fin du cheveux ils deviennent bouclés x)
Mais je les lisse :)
Exactement pareil pour moi :)
par Choupichou
Avant c'était cheveux lisses et châtains foncés mais avec le temps ils deviennent ondulés et de plus en plus noir. En fait je commence à avoir un type de cheveux qui se rapproche de celui de ma mère (elle a les cheveux noirs et bouclés mais comme elle en prend jamais soin si moi ou ma sœur on est pas là pour lui faire un masque ça fait fouilli!!)
Mais la je vais devoir me les lisser je pense puisque je vais surement revenir sur le style de l'année dernière au printemps, à savoir longs avec une frange droite c'était plutôt pas mal. Même si c'est vrai que j'hésite toujours avec la coupe courte comme j'ai fait en juillet. Ah oui moi quand je vais chez le coiffeur c'est tout ou rien! xD

Mais bon ça me gave un peu de devoir me les lisser tout le temps! j'hésite, j'hésite!!

Si c'est pas trop H.S. (les modératrices dites moi si je dois poster un sujet et effacer ce post ou si je laisse ici puisque ça parle de cheveux...), je vais mettre 3 photos : une actuelle, et des deux coupes précédents pour que vous m'aidiez à choisir... ( j'attends la réponse des modo ^^)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
My Free Farm 2